ANCHOIS DESCLAUX

114 ROUTE NATIONALE, 66190 COLLIOURE
SIREN: 614200558 SIRET: 61420055800011

Avis ANCHOIS DESCLAUX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANCHOIS DESCLAUX ?

Que voulez-vous savoir sur ANCHOIS DESCLAUX ?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? ANCHOIS DESCLAUX ou ANCHOIS ROQUE SALAISONS ROQUE?

Est-il vrai que ANCHOIS DESCLAUX s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ANCHOIS DESCLAUX ou dans FREJAFOND?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de ANCHOIS DESCLAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ARTS AFRICAINS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ANCHOIS DESCLAUX?

L'augmentation de la maladie dans Collioure a-t-elle eu un impact négatif sur ANCHOIS DESCLAUX?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette société? Je cherche un emploi comme OUVRIERE FILETAGE depuis longtemps.

virginie

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANCHOIS DESCLAUX ?

Est-ce que ANCHOIS DESCLAUX ne s'occupe que de la conservation des poissons?

Je cherche des infos sur ANCHOIS DESCLAUX. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur ANCHOIS DESCLAUX , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

ANCHOIS DESCLAUX recrute récemment pour des postes :

OUVRIERE FILETAGE (H/F), TECHNICIEN QUALITE PRODUCTION (H/F), Technicien / Technicienne qualité en industrie alimentaire

ANCHOIS DESCLAUX Questions fréquentes