
Avis MADAME CELINE GELLY
Aubagne
ALLEE DES TOURNEURS, 13400 AUBAGNE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 02-11-2023
Ponctuelle, à l'écoute. Dans l'échange, c'est très agréable
Lise
Bonjour svp pensez vous également que des séances de thérapie pour être possible dans cette clinique ? A combien pourrait revenir la séance ? Merci
Céline
MADAME CELINE GELLY ou ENSEMBLE : laquelle a été la plus transparente sur ses décisions ?
Denise
Comment est actuellement la situation au travail chez MADAME CELINE GELLY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région