ARMATIS BOURGOGNE

ZI NEVERS SAINT ELOI, 58000 NEVERS
SIREN: 501271068 SIRET: 50127106800014 Téléphone: +33 2 31 55 72 62
Conseils et services aux entreprises

Avis ARMATIS BOURGOGNE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ARMATIS BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur ARMATIS BOURGOGNE ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1200 € à 2900 €, comme en ARMATIS BOURGOGNE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AISAN INDUSTRY FRANCE SA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ARMATIS BOURGOGNE?

pourriez vous me dire, malgré la pandémie actuelle, vous pouvez travailler avec eux dans la ville de Nevers? Je suis un Conseiller / Conseillère clientèle à distance qui cherche un nouveau job

ARMATIS BOURGOGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

julien

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme conseiller clientèle? Comment est-ce réellement

camille

Oui, conseiller clientèle reçoit un bon salaire.

julien

ça vaut le coup de savoir, merci.

L'entreprise ARMATIS BOURGOGNE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que COSEL?

Combien d'appels l'employé doit répondre chez ARMATIS BOURGOGNE par jour?

Salut, savez-vous que l'entreprise ARMATIS BOURGOGNE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant ARMATIS BOURGOGNE.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si ARMATIS BOURGOGNE recrute? J'ai vraiment besoin d'un nouveau travail.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezARMATIS BOURGOGNE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ARMATIS BOURGOGNE? Quelles sont vos expériences?

Depuis 2020-04-16, nous recrutons des gens pour travailler chez nous à Nevers. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BWKL

Offre N° 149NQTCConseiller / Conseillère Clientèle À Distance - ARMATIS BOURGOGNE recrute actuellement pour ce poste.

ARMATIS BOURGOGNE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TNWBChargé / Chargée De Clientèle - Formation Garantie (H/F).

ARMATIS BOURGOGNE Questions fréquentes