EXPERT CALL CENTER PLUS SA

Évaluation 1.7/5
basée sur 3 notes
Paris
SIREN: 801946914 SIRET: 80194691400018
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5
basée sur 3 notes

Avis EXPERT CALL CENTER PLUS SA

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.7
au total 3
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
33% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
67% d'évaluations

Quel est le secteur d'activité d'un centre d'appel ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT CALL CENTER PLUS SA ?

Tous
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kipeya OUATTARA
Date de l'expérience: 2023-09-06
Évaluation de l'utilisateur :

Les agents de cette entreprise sont d'une inefficacité et d'une impolitesse sans précédent. Ils ne vous laissent pas placer un mot, ne répondent pas aux questions et raccrochent au nez des clients. Aucune gestion, ni aucun suivi des réclamations clients face aux comportements nauséabonds de ces employés.

QuDAP
Date de l'expérience: 2023-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Appels puis raccroche, sans intérêt.

Selma fettar
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, pouvez vous me contacter je suis très intéresser s’il vous plaît: *******

Claudette

Est ce que la société recrutement actuellement dans ce centre d'appel ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

En savoir plus
-
Date de l'expérience: 2023-08-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anonyme

Entièrement d'accord. Les agents de cette entreprise sont d'une inefficacité et d'une ********sans précédent. Ils ne vous laissent pas placer un mot, ne répondent pas aux questions et raccrochent au nez des clients. Aucune gestion, ni aucun suivi des réclamations clients face aux comportements ********de ces employés.

Melina

C'est bien dommage. Est ce que vous avez fait appel au responsable de cette structure ? Comment est ce que vous qualifieriez vous leurs performance de travail ?


EXPERT CALL CENTER PLUS SA Questions fréquentes