STANPRO

9 RUE DE CHARMES, 54740 VAUDEVILLE
SIREN: 477704332 SIRET: 47770433200022 Téléphone: +33 6 23 22 61 80
Conseils et services aux entreprises

Avis STANPRO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STANPRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STANPRO ?

Savez-vous si le travail dans STANPRO est-il plus important que celui dans ATOMM SERVICES ET TRANSPORTS?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en STANPRO ou en ATOUT MARKETING?

Est-ce que les employés de STANPRO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Bonjour, notre entreprise recrute des futurs télésecrétaires. À bientôt

karine

Je suis intéressé par télésecrétaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

steven

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.stanpro.fr, il y a toutes les dernières informations.

karine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de STANPRO, LA BOULANGE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Je cherche un emploi à Vaudeville. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur STANPRO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

STANPRO recrute une nouvelle fois pour le poste Télésecrétaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

STANPRO Questions fréquentes