NLM TELECOURTAGE

RUE MARCO POLO, 44340 BOUGUENAIS
Conseils et services aux entreprises

Avis NLM TELECOURTAGE

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NLM TELECOURTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur NLM TELECOURTAGE ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-07-07

Une dénommée madame Cadoret me harcèle au téléphone téléphone pour m'informer du passage d'un technicien !!! car elle est soi-disant missionnée par EDF pour faire des travaux d'isolation !!!
Je lui signale que le démarchage téléphonique est interdit et que je vais signaler son numéro à la Gendarmerie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 610 visiteurs uniques

LaRoulotte49
Date de l'expérience: 2022-02-09

Appel malveillant. Cette société est une (supprimé par l'administrateur) je viens de la signaler à #Pharos
Stop aux appels intempestifs

Alfred

Bonsoir à vous ,
n'étiez-vous pas sur numéro rouge pour ce genre de commercialisation auprès de votre opérateur?

Audrey95

De quelles appels parlez-vous ? Quelqu'un vous appelle sans cesse de ce numéro ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Plateforme d'appels à clients multiples qui harcèle les gens au téléphone même si le numéro est en liste rouge.

Gabriel

Je me pose la question comment ils arrivent à avoir du monde en ligne en étant sur la liste rouge ?.

Date de l'expérience: 2021-11-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Jeanne

Bonsoir,
Pourquoi vous embête-ils?
avez vous eu recours a leurs services?

J'ai moi-même été harcelée, déjà il y a quatre ans, et de nouveau aujourd'hui.

Mireille

C'est terrible. Qu'est-il arrivé? Peux tu me dire?

Date de l'expérience: 2020-09-04

Question aux employés:
Est-ce que vous n'en avez âs marre de faire c**** les gens au téléphone?

Coralie

Mais comment ? Qu'est-il arrivé ?

Margot

Que voulez-vous dire exactement ?

Pour les mêmes raisons .

Geraldine

De quelles raisons parlez-vous ? Développez votre propos SVP. Dans l'attente de votre retour

Romain
Date de l'expérience: 2024-03-26

Il ressort des évaluations des utilisateurs que NLM TELECOURTAGE est critiqué pour son démarchage téléphonique agressif et perçu comme indésirable. Certains utilisateurs se plaignent d'appels répétés et qualifient l'entreprise d'harcèlement. D'autres ont signalé l'entreprise pour ses pratiques de démarchage. Quelle a été votre expérience avec le démarchage téléphonique de NLM TELECOURTAGE ? Avez-vous également été confronté à des appels non sollicités de leur part ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-10-31

Certains utilisateurs du forum ne semblent pas satisfaits des services proposés par NLM TELECOURTAGE, avec des plaintes concernant le harcèlement téléphonique et des appels malveillants. Cependant, il y a aussi des commentaires positifs sur l'entreprise Leul menuiserie, avec une bonne ambiance de travail, une volonté d'investir dans le bien-être des employés et des possibilités d'évolution. Quels sont les départements où il est recommandé de travailler chez NLM TELECOURTAGE ?

Quelles pratiques les employés de NLM TELECOURTAGE doivent-ils suivre pour éviter les risques de sécurité informatique ?

Les employés de l'entreprise NLM TELECOURTAGE sont-ils tenus de prendre des cours supplémentaires pour améliorer leurs compétences ?

Quels impacts l’entreprise NLM TELECOURTAGE a-t-elle sur l’environnement ?

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en NLM TELECOURTAGE ou en ISO GLOBAL CONCEPT?

Nous avons également PELLIN ET CIE OUEST, la question du changement ressemble-t-elle à NLM TELECOURTAGE?

NLM TELECOURTAGE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Dites-moi l'équipe chez NLM TELECOURTAGE compte combien de personnes? Et chez QUADRIGE BUSINESS SERVICES?

Les employeurs a Bouguenais protegent bien les personnes pendant COVID?

NLM TELECOURTAGE Questions fréquentes