NLM TELECOURTAGE

RUE MARCO POLO, 44340 BOUGUENAIS SIREN: 494466568 SIRET: 49446656800024

Avis NLM TELECOURTAGE

Le travail dans un centre d'appels convient aux étudiants?
LaRoulotte49 Date de l'expérience: 2022-02-09

Appel malveillant. Cette société est une (supprimé par l'administrateur) je viens de la signaler à #Pharos
Stop aux appels intempestifs

Alfred
@LaRoulotte49

Bonsoir à vous ,
n'étiez-vous pas sur numéro rouge pour ce genre de commercialisation auprès de votre opérateur?

Audrey95
@LaRoulotte49

De quelles appels parlez-vous ? Quelqu'un vous appelle sans cesse de ce numéro ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-07

Plateforme d'appels à clients multiples qui harcèle les gens au téléphone même si le numéro est en liste rouge.

Gabriel

Je me pose la question comment ils arrivent à avoir du monde en ligne en étant sur la liste rouge ?.

Moi Date de l'expérience: 2021-11-22

Emmerde les gens avec des appels intempestifs ! RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie-Jeanne
@Moi

Bonsoir,
Pourquoi vous embête-ils?
avez vous eu recours a leurs services?

@Moi

J'ai moi-même été harcelée, déjà il y a quatre ans, et de nouveau aujourd'hui.

Mireille

C'est terrible. Qu'est-il arrivé? Peux tu me dire?

anonyme Date de l'expérience: 2020-09-04

Question aux employés:
Est-ce que vous n'en avez âs marre de faire c**** les gens au téléphone?

Coralie

Mais comment ? Qu'est-il arrivé ?

Margot

Que voulez-vous dire exactement ?

Pour les mêmes raisons .

Geraldine

De quelles raisons parlez-vous ? Développez votre propos SVP. Dans l'attente de votre retour

Où sont-ils favorables aux étudiants sans expérience pour travailler dans un call-center, en NLM TELECOURTAGE ou en ISO GLOBAL CONCEPT?
Nous avons également PELLIN ET CIE OUEST, la question du changement ressemble-t-elle à NLM TELECOURTAGE?
NLM TELECOURTAGE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
Dites-moi l'équipe chez NLM TELECOURTAGE compte combien de personnes? Et chez QUADRIGE BUSINESS SERVICES?
Combien d'appels l'employé doit répondre chez NLM TELECOURTAGE par jour?
cyril
Où se trouve actuellement le siège social de NLM TELECOURTAGE, connaissez-vous l'adresse?
Bonjour! Je recommande le travail chez NLM TELECOURTAGE. Je suis content ici, le salaire est bon.
Savez-vous quelque chose sur NLM TELECOURTAGE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.
Bonjour, est-ce que qqn travaille chez NLM TELECOURTAGE qui se trouve à Bouguenais?
Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur NLM TELECOURTAGE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
Les employeurs a Bouguenais protegent bien les personnes pendant COVID?

Avis sur NLM TELECOURTAGE dans les réseaux sociaux

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème NLM TELECOURTAGE publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Ouest Rayonnage choisit NLMT pour sa prospection téléphonique

Ouest Rayonnage est une société nantaise spécialisée dans le rayonnage industriel, les plateformes de stockage, les aménagements de bureaux...

Cet article Ouest Rayonnage choisit NLMT pour sa prospection téléphonique est apparu en premier sur NLM Télécourtage.

Les utilisateurs connaissent-ils NLM TELECOURTAGE ?

NLM TELECOURTAGE Questions fréquentes