BANDITAS

BANDITAS, AV DE L ARGILITE 13016 MARSEILLE
Évaluation 2.6/5

Avis BANDITAS

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BANDITAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BANDITAS ?

Lilo
Date de l'expérience: 2023-08-21

Cliché au possible, pas drôle bref pas convaincant

Marie-Claire

En quoi des vêtements sont censés être drôles, ou alors vous faites référence à autre chose ?

Guigus
Date de l'expérience: 2023-01-16

Mauvaise qualité fausse fabrication Italienne et visuellement moche pour résumer à fuir

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-10-08

Vêtements très jolies j'adore le style mais malheureusement de mauvaise qualité décolore au lavage, les coutures ne résiste pas très longtemps, les tissus se déchire très vite.

Flora

Bonjour, est ce qu'il n'est pas possible de leur faire des retours qualité sur internet ou autre afin de les inciter à améliorer la qualité de leurs produits ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 386 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-02

Bien branchée

Date de l'expérience: 2022-03-21

Je souhaiterais ouvrir une boutique vêtements femmes .. et serais intéressée par votre marque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Léa
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les utilisateurs notent que les vêtements de BANDITAS ont un style attrayant, mais la qualité laisse à désirer avec des problèmes de décoloration, de coutures fragiles et de déchirures rapides. Une personne envisage même d'ouvrir une boutique de vêtements pour femmes et serait intéressée par la marque.
Pouvez-vous partager vos expériences en termes de durabilité des vêtements BANDITAS ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui envisage d'ouvrir une boutique de vêtements et qui souhaite proposer la marque BANDITAS ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-11-09

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement face à la qualité des produits offerts par BANDITAS. Quelle est votre expérience avec leurs produits et comment évaluez-vous la qualité et la durabilité de ces vêtements ?

Comment le service après-vente de BANDITAS s'engage-t-il dans l'amélioration continue et le développement de nouvelles pratiques pour un service optimal ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BANDITAS, BOULANGERIE PATISSERIE SAINT ANDRE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en BANDITAS ou STYLE NETWORK INTERNATIONAL?

BANDITAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que BANDITAS s'occupe de commerce de gros de chaussures?

laëtitia

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BANDITAS?

damien

laëtitia

Je cherche une esthéticienne à Marseille. Je suis intéressée par une épilation.

BANDITAS Questions fréquentes