
Avis LE SAINT ANDRE
Une opportunité de serveur/serveuse au restaurant traditionnel LE SAINT ANDRE!
Poste disponible dès mars 2025 avec expérience similaire requise. Offres de temps plein ou partiel, repas fournis, avec fermeture dimanche et jours sélectionnés.
Les attentes sont-elles raisonnables par rapport aux conditions de travail? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'ambiance et les conditions au sein de ce restaurant?
Est-ce que, selon vous, LE SAINT ANDRE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de LE SAINT ANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?
J'ai été intéressé par l'offre de LE SAINT ANDRE. Le travail y est-il moins stressant qu'en PAPYCOOL?