CETTE FAMILLE

4 PLACE DES 3 CROIX, 61200 ARGENTAN
Conseils et services aux entreprises

Avis CETTE FAMILLE

Comment trouver une famille d'accueil pour adulte handicapé ?

Que voulez-vous savoir sur CETTE FAMILLE ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Quels sont les horaires de travail ? Un temps partiel peut il s'effectuer ?

Pensez-vous que CCA INTERNATION FRANCE offre des conditions de travail plus confortables que CETTE FAMILLE?

Est-ce queCETTE FAMILLE est-elle une entreprise plus transparente que CCA INTERNATION FRANCE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezCETTE FAMILLE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Salut, salut Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec CETTE FAMILLE. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Une expression de gratitude.

Est-ce qu'il y a une ambiance agréable entre collègues dans CETTE FAMILLE? Il y a des formations de excel?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CETTE FAMILLE ou en HANDICALL BORDEAUX?

Quelles difficultés importantes avez-vous rencontrées au poste Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)? Quels sont les defis sur cette position chez CETTE FAMILLE?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, CETTE FAMILLE peut tomber?

Comment est le travail dans un call center?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CETTE FAMILLE?

C'est probablement celui-ci 814755294

pierre

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

CETTE FAMILLE à Argentan traite très bien ses salariés lors d'une épidémie

CETTE FAMILLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Développement.

Promoteur Immobilier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CETTE FAMILLE.

CETTE FAMILLE Questions fréquentes