HERMES PHONING

Cesson-Sévigné
Conseils et services aux entreprises

Avis HERMES PHONING

D'autres entreprises paient plus que HERMES PHONING ?

Que voulez-vous savoir sur HERMES PHONING ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

super ambiance et salaire correct

Élie

le salaire dépend-il du poste occupé ? si oui, quelle est la meilleure position ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, HERMES PHONING ou MADAME SOPHIE FITOUSSI?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 900 € à 3800 €. Est-ce moins que HERMES PHONING offre-t-elle?

Quant a la creation de ce nouveau poste Téléconseiller expérimenté H/F chez HERMES PHONING, quelle est une remuneration?

La société AENEAS SECURITE attire des employés par "mutuelle". HERMES PHONING encourage-t-elle également ces employés?

HERMES PHONING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un de vous pense-t-il de nous envoyer son CV? Actuellement, on recrute à Cesson-Sévigné. N'oubliez pas de lire notre dernière offre d'emploi!

thibaut

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme téléconseillère? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

aurélien

Actuellement, HERMES PHONING n'effectue aucun processus de recrutement.

thibaut

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Faites moi le savoir si embauchez-vous des étudiants dans un centre d'appels?

Qu’est-ce qui influence les mutuelle dans ce lieu de travail? Merci bcp pour vos réponses.

À quel salaire puis-je m'attendre en tant qu' opérateur de saisie? Merci

Je pense que le travail chez HERMES PHONING sera mieux que mon précedent.

HERMES PHONING recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère clientèle à distance (1 700 € a 1 750 €), Conseiller / Conseillère clientèle à distance (1 540 €), Téléconseiller / Téléconseillère | CESSON-SÉVIGNÉ

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de HERMES PHONING et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

HERMES PHONING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléconseillère!

La branche de HERMES PHONING de Cesson-Sévigné recherche un nouveau Teleconseiller H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

HERMES PHONING Questions fréquentes