PHONE OCEAN

Évaluation 2.8/5
11 RUE EMILE BRAULT, 53000 LAVAL
SIREN: 378155733 SIRET: 37815573300066 Téléphone: +33 2 49 88 01 33
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis PHONE OCEAN

2.8

Les employés de l'entreprise PHONE OCEAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PHONE OCEAN ?

c'est moi
Employé
Date de l'expérience: 2008-02-01

C'est une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, ou l'on se sent bien, des locaux propres et modernes, de bonnes conditions de travail, une bonne cohésion d'équipe.
Entreprise que je recommande

Rose

J'aimerai savoir si on y est bien assuré aussi , ayant travaillé dans le domaine je pense que c'est très important , la société prend elle cela en compte ?

Louloup
Date de l'expérience: 2015-04-10

Harcèlement moral envers les employés

Edmond

Dans quel but de le faire ? Est ce que le patron à un objectif en le faisant?

Pour l’avoir vécu, je le confirme.

Annie

Bonjour et pourquoi vous n avez rien fait ? Ou alors il vous fallait réunir plus de preuves ?

Travailler
Date de l'expérience: 2021-10-13
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
PHONE OCEAN devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches.
PHONE OCEAN propose le télétravail : PHONE OCEAN propose le télétravail à titre exceptionnel.
PHONE OCEAN offre des tickets restaurants : Oui, PHONE OCEAN offre des tickets restaurants.
PHONE OCEAN offre la possibilité de faire des stages : Non, PHONE OCEAN n'offre pas la possibilité de faire des stages.
PHONE OCEAN fournit des services pro bono : Je ne sais pas si PHONE OCEAN fournit des services pro bono.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PHONE OCEAN : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Est-ce que PHONE OCEAN propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez PHONE OCEAN ? non.
Belle entreprise.

david

Pouvez-vous écrire quelle est l'ambiance de travail chez Phone Ocean? Quelles sont les relations entre les collègues et la hiérarchie? Quelles tâches effectuez-vous au quotidien?

Cette entreprise, et plus particulièrement sa direction ( pas celle du groupe mais bien celle de Phone Océan) pratique impunément le harcèlement moral et l’humiliation publique. Malgré les alertes des employés, il n’y a pas de changement, et aucune remise en question. Le management toxique peut faire des ravages.

Ginette

Pourquoi ne pas chercher à rencontrer le directeur de l 'entreprise pour lui faire part de vos préoccupations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis curieux de savoir si les heures de travail au centre d'appels PHONE OCEAN sont-elles similaires à ceux de COSEL?

Y avait-il un cas dans PHONE OCEAN?

L'entreprise ACTUAL BEZIERS forme régulièrement ses employés comme elle le fait PHONE OCEAN?

Apparemment, dans PHONE OCEAN, vous pouvez être promu plus rapidement que dans COSEL, n'est-ce pas?

Quel type de téléphone doivent recevoir les employés dans l'entreprise PHONE OCEAN?

marina

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Est-ce que l'entreprise PHONE OCEAN à Laval offre un bon salaire mensuel? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement? Merci d'avance pour des informations.

Comment se présente la situation chezPHONE OCEAN ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

PHONE OCEAN Questions fréquentes