SCM LOCAL

85 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN, 75010 PARIS 10
Conseils et services aux entreprises

Avis SCM LOCAL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCM LOCAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCM LOCAL ?

Rodriguez Joseph
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjours je vient vous voir car a ma banque me dit que vous aller vous prélevé 200 euro que alors j’ai arrêté mon activé es que c possible que vous arrête le prélèvement car il l’est a partir de demain merci d’avoir un retour

Anna

Bonjour, pourquoi ne pas essayer de les contacter directement; via leur site cela augmentera considérablement vos chances de recevoir une réponse de leur part. Avez vous pensez à interrompre votre contrat avec votre banque ?

Pepess
Date de l'expérience: 2024-03-01

Des (supprimé par l'administrateur)à fuir ! Ils proposent des contrats publicitaires, vos publicités n'apparaissent jamais et ils ont des contrats de 12 mois impossible à résilier....

Pierre

C'est vraiment incroyable comme procédé; et savez vous si tous leurs clients connaissent la même situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 742 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-05

peu de communicativite

peu de communicativite

Claire

Etes-vous un salarié de cette société? Pouvez-vous me dire quels sont les conditions de travail chez eux? Le salaire est-il motivant ?

Date de l'expérience: 2022-03-27

Pourquoi vous venez faire dès prélèvement sur mon compte je vous connais pas je vais porté plainte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise VIDEDRESSING à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SCM LOCAL?

Pour quels changements travaillez-vous dans un centre d'appels?

Je suis curieux de savoir si les heures de travail au centre d'appels SCM LOCAL sont-elles similaires à ceux de MEILLEUR CONTACT?

COVID-19

Combien de personnes travaillent en même temps en SCM LOCAL et combien en MEILLEUR CONTACT?

Savez-vous quelque chose sur SCM LOCAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Le travail pour SCM LOCAL est-il monotone? Ou interessant?

SCM LOCAL recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère Clientèle - Gestion des litiges (H/F), CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE - GESTION DES LITIGES (H/F)

SCM LOCAL Questions fréquentes