LVH MEDICAL

Évaluation 3.4/5
17 PLACE DES DOUVES, 44190 CLISSON
SIREN: 828017954 SIRET: 82801795400011 Téléphone: +33 2 85 52 91 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis LVH MEDICAL

3.4

Comment devenir Telesecretaire médicale ?

Que voulez-vous savoir sur LVH MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-14

LVH Médical est un Télésecrétariat médical 100% en France et 100% Médical avec des valeurs de Respect - Proximité - Sérieux et Professionnalisme.

Marion

C'est top ! Est-ce que vous pensez que leur professionnalisme est lié aux cadres spécialisés ? Les employés, sont-ils à l'écoute ?

Eric
Date de l'expérience: 2021-10-13

Le service de Télésecrétariat Médical formé aux urgences et mis à disposition est de qualité comme les conseils en téléphonie que Valéry à su nous prodiguer !

Question aux employés:
La société est très sérieuse et réputée sur l'Ouest de la France

Valentine

Pouvez-vous dire plus sur les conditions de travail là-bas? Quelle est la culture de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Chloé
Date de l'expérience: 2023-12-07

Travailler en tant que secrétaire médical(e) téléphonique chez LVH MEDICAL semble intéressant avec des avantages tels qu'un salaire fixe, des primes et une participation aux frais de transports. Pourriez-vous donner plus d'informations sur les opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des formations continuées ou des possibilités de promotion interne pour les employés motivés ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 2900 €. LVH MEDICAL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Dans l'offre ASS TUTELAIRE DE GESTION il est un mutuelletrès intéressante, les employés LVH MEDICAL l'ont-ils aussi?

L'entreprise est à un niveau élevé chez LVH MEDICAL.Il y a des offres surle site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139YBQH.

margot

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire médicale ici? Difficile d'y accéder?

antonin

LVH MEDICAL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

margot

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que l'entreprise COSEL donnent plus de bons pour les vacances que LVH MEDICAL?

Quelles sont les compétences requises pour travailler dans un centre d'appels?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LVH MEDICAL?

Travaillez-vous chez LVH MEDICAL? Quelles conditions du travail sont proposées par eux?

Avez-vous peur que LVH MEDICAL commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce qu'il est possible d'avoir 1600 € par mois dans cette entreprise?

LVH MEDICAL recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F) (18k €/an), SECRÉTAIRE MÉDICALE TÉLÉPHONIQUE (H/F) (18k €/an), SECRÉTAIRE MÉDICALE TÉLÉPHONIQUE À TEMPS PARTIEL (H/F) (18k €/an)

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez LVH MEDICAL? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Offre N° 148RJSBSecrétaire Médical(e) Téléphonique (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LVH MEDICAL.

L'entreprise LVH MEDICAL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LVH MEDICAL Questions fréquentes