AEROPORT MARSEILLE PROVENCE

Évaluation 2.7/5

Avis AEROPORT MARSEILLE PROVENCE

3 abonnés
2.7

En quoi AEROPORT MARSEILLE PROVENCE s'engage-t-elle à respecter les normes éthiques et les valeurs de transparence dans ses pratiques commerciales à Marignane ?

Que voulez-vous savoir sur AEROPORT MARSEILLE PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Bonjour Madame Monsieur ,vous demandez mon avis sur l'entreprise de transport Aérien de l'Aéroport de Marseille Provence je peux vous dire que cette entreprise est l'un des piliers de l'économie National et même sur le plan humain elle est très utile, plus elle a un rôle très important à l'échelle International dans le domaine du Fret et les échanges économiques

rémy

Merci de votre avis développé. Savez-vous quelle est la situation des salariés ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble que les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement envers les services de l'aéroport de Marseille, les qualifiant de sales, mal organisés et avec un service inadmissible. Cependant, un utilisateur souligne que l'entreprise joue un rôle important dans l'économie nationale et dans les échanges économiques internationaux. Quelle est votre expérience de voyage avec cet aéroport ? Recommanderiez-vous leurs services malgré les critiques négatives ?

Date de l'expérience: 2023-02-11

Très déçu par la direction de l’aéroport de Marseille

Romane

Est ce que vous pourriez nous donner plus d'explications ? Votre avis compte en tant que employé ou client ?

Cata
Date de l'expérience: 2022-08-06

Vraiment quelle désolation surtout le terminal 1, c est sale mal organisé une vraie pagaille les services sont nuls à tous les niveaux

Lisa

Travaillez vous chez AEROPORT MARSEILLE PROVENCE ou vous êtes juste client ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-06

Le Terminal 1 ressemble à un aéroport du tiers monde, vieux, sale et à chaque fois mal organisé une honte

Sarah

J'aimerai savoir si vous avez essayez rapporter un apport personnel pour pouvoir remédier a cet situation ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Je suis venu avec un chien en soute de 24 kg et la caisse personne pour vous aider à descendre la caisse du tapis , service inadmissible alors que les employés s’aident entres eux pour l’embarquement. Vraiment pas sympa !! Je suis une femme de petite taille alors je vois laisse imaginer la complexité, j’ai fais tomber la cage avec ma chienne dedans . Décevant , il est où le service de l’aéroport la !!!

Date de l'expérience: 2021-04-13

Excellent

Charlène

Génial que vous soyez satisfaite, travaillez-vous toujours dans cette entreprise? Existe-t-il des sorties d'intégration originales?

clement

Dans quel poste travaillez-vous ? Licencient-ils maintenant ? Savez-vous quelque chose ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-01-18

Le personnel est très sympathique, nous guide, nous explique bien les consignes de sécurité notamment les directives du fait dug covid. Malheureusement l'indiscipline des gens rend leur travail très compliqué...

Cécile

Maintenant, tout le monde comporte bizarrement.

Clara
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour le poste de Chef(fe) de projet ingénierie aéroportuaire chez AEROPORT MARSEILLE PROVENCE, il est exigé d'avoir un diplôme d'école d'ingénieur (ENAC, ou équivalent) et une première expérience professionnelle. Les responsabilités du chef de projet comprennent la réalisation de missions de conseil ou d'audit, la participation aux réponses aux appels d'offres de concessions aéroportuaires et le développement du portefeuille clients et partenaires. Pourriez-vous expliquer quelles compétences techniques spécifiques sont requises pour ce poste ? Et pouvez-vous fournir des détails sur la nature des missions de conseil ou d'audit que le chef de projet réalisera ?

AEROPORT MARSEILLE PROVENCE emploie-t-elle des travailleurs handicapés ?

Est-ce que l’entreprise AEROPORT MARSEILLE PROVENCE a un impact positif sur l’environnement ?

Est-ce que AEROPORT MARSEILLE PROVENCE, qui se trouve près de STUDIA SOLUTIONS, emploie à temps partiel?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez AEROPORT MARSEILLE PROVENCE?

Je voudrais commencer à apprendre anglais. Pouvez-vous me recommander quelqu'un qui mène les cours à distance ?

Pourriez-vous me dire s'il est possible d'obtenir une promotion chez AEROPORT MARSEILLE PROVENCE

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur AEROPORT MARSEILLE PROVENCE. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

Voulez-vous devenir Chargé De Mission Protection Des Installations F/H? Postulez pour ce poste à Marignane.

L'entreprise AEROPORT MARSEILLE PROVENCE recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

AEROPORT MARSEILLE PROVENCE Questions fréquentes