NUS CONSULTING GROUP

31 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 722026200 SIRET: 72202620000062 Téléphone: +33 1 84 82 51 11
Ingénierie et architecture

Avis NUS CONSULTING GROUP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NUS CONSULTING GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur NUS CONSULTING GROUP ?

un patron de PME
Date de l'expérience: 2022-02-25

des (supprimé par l'administrateur)
ils prennent 50% (prohibitif) sur l'économie CSPE avec un contrat de 2 ans qui dans la réalité se transforme en 5 ans (année + 2 avant et 2 après)
aucun conseil par ailleurs sur sa consommation d'électricité
FUIR

Aline

Comment ça un contrat de 2 ans qui est en réalité de 5 ans ? Veuillez nous expliquer davantage svp

Est-il vrai que NUS CONSULTING GROUP s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de NUS CONSULTING GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 6300 €. Comment NUS CONSULTING GROUP paye-elle?

Pensez-vous que TRSB DIGIWIN offre un meilleur mutuelle que NUS CONSULTING GROUP?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, NUS CONSULTING GROUP ou SAS ASFALIA?

NUS CONSULTING GROUP a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Bon accueil, la solidarité, une équipe soudée, dialogue, partage, vision, mutuelle

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt commercial à NUS CONSULTING GROUP.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez NUS CONSULTING GROUP?

NUS CONSULTING GROUP recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HRKHTélépropecteur (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise NUS CONSULTING GROUP recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NUS CONSULTING GROUP Questions fréquentes