BATIPRESTIGE

6 B RUE DE LA PAROISSE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 519223762 SIRET: 51922376200013

Avis BATIPRESTIGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BATIPRESTIGE ?

Que voulez-vous savoir sur BATIPRESTIGE ?

Il y a une autre entreprise dans la région, REWIIND. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BATIPRESTIGE?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise OBVIEWS COMMUNICATION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans BATIPRESTIGE?

Ne savez-vous pas si BATIPRESTIGE vend en ligne comme TRACOR?

aurore

Vont-ils m'emmener en BATIPRESTIGE sans expérience?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez BATIPRESTIGE? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur BATIPRESTIGE , votre avis compte!

BATIPRESTIGE Questions fréquentes