
Avis NORD OUEST
Elbeuf
25 RUE ANATOLE FRANCE, 76500 ELBEUF
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Y a-t-il un employé de NORD OUEST qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Michel
Rejoignez le SID en tant que Facility Manager!
Poste captivant avec gestion technique d'infrastructures militaires, nécessitant un Bac +5 ou expérience équivalente. Vous piloterez la gestion patrimoniale avec une équipe de 8 agents.
Les responsabilités justifient-elles le niveau de compétences requis? Des retours d'expérience sur travailler au SID?
Gérard
La société TOUT EN MUSIQUE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec NORD OUEST?
Villes voisines