Bolloré Group

Aubevoye
SIREN: 552 088 536 Téléphone: +33 1 46 96 47 85
Transport et logistique

Avis Bolloré Group

Pourquoi travailler chez Bolloré ?

Que voulez-vous savoir sur Bolloré Group ?

Joseph
Date de l'expérience: 2024-01-16

Entreprise à l’écoute de ses clients tant sur le plan technique que sur le plan du service . Solidité de son réseau .

Élodie

Par contre est-ce que cette agence est toujours ouverte ou en activité ?

Laura - Les différentes branches Aubevoye
Date de l'expérience: 2021-03-04

Service logistique - import de café - export et import de plâtre Utilisation de plusieurs logiciels : ap+ mercure lotus Formation opérateur économique agréé Facturation Management Avec mon tuteur Alternance enrichissante, salarié qualifié et à l'écoute Ravie de cette première expérience professionnelle de longue durée
Tickets restaurants + CE

Sarah - Les différentes branches Aubevoye

avez-vous des tâches autonomes?

Melissa - Les différentes branches Aubevoye
Date de l'expérience: 2019-11-22

Bolloré Group c’est le courage, l’audace et l’énergie du développement, le fait de savoir pousser ses frontières pour exporter son savoir-faire sur de nouveaux territoires et développer de nouvelles activités. Cet esprit d’entreprendre favorise : l’autonomie, la responsabilisation, l’envie de créer, l’acceptation de la prise de risque.

Je suis intéressé par l'offre de Bolloré Group. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez ETABLISSEMENTS LE COADOU?

La discussion Bolloré Group n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans Bolloré Group. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Une expression de gratitude.

Juste à côté de Bolloré Group se trouve LA PARISIENNE. Est-ce un lieu de travail plus stable que Bolloré Group? Je voudrais savoir

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Comment les employés gagnent-ils enBolloré Group? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 4300 €.

nicolas

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de Bolloré Group? Celui donné sur https://www.bollore.com/fr/ est probablement obsolète.

lucie

Je n'ai que celui de https://www.bollore.com/fr/. Et ça va.

nicolas

Merci, j'essayerai d'envoyer par x.leroy@bollore.net alors.

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance anglaiset excel.

Pour son logement à Puteaux Bolloré Group a besoin de personnes qui connaissent anglais et excel

Bonjour. Je cherche mon premier emploi à Puteaux. Est-ce que vous pouvez me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ? Je connais excel et je parle anglais.

Salut ! Je cherche du travail à Puteaux. Je connais excel et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Je compte sur vous et votre aide ! Merci !

Salut! Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez Bolloré Group sans d'expérience? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?

Dans Bolloré Group, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Bolloré Group recrute récemment pour des postes :

2020-4333 - Conducteur routier de marchandises (H/F), ASSISTANT DE DIRECTION H/F (PTX-AD-I-4310), Customer Service Maritime - Nantes H/F (Customer Service Mar...

L'entreprise Bolloré Group recrute à nouveau pour le poste de Assistant De Direction.

Chef D'équipe - Bolloré Group recrute actuellement pour ce poste.

Bolloré Group Questions fréquentes