Avis LES COMPAGNONS
Bon travail, efficace
pose de volets roulants aluminium, mètrage nul !!! trops longs, tronçonnès avec une petite meule èlectrique rayure peinture, caissons cabossès. Un travail de minable avec des ouvriers mèdiocres, non professionnels
Bonsoir, Peut-être c'est par rapport au prix?
Vous l'avez eu pour combien?
Tout a fait d'accord avec vous, nous ça fini au tribunal. Beaucoup de mal façon. La quasi totalité de nos menuiseries sont a reprendre, pas au dimension, pas de niveau, électricité pas au norme, entreprise non recommandable
Très mauvais travail !
Nos menuiseries ne sont pas a la bonne dimension, pont thermique sur quasi toutes les fenêtres remplacées, pas de niveau, le chantier a été une catastrophe, dégradations multiples de la part des ouvriers, électricité pas au norme tout est à reprendre, pour une facture totale de presque 18 000 € c'est honteux
Les chantiers sont-ils bien préparés avant le début des travaux chez LES COMPAGNONS ?