Avis H24TRAVEL Paris Page 2
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 93 avis sur H24TRAVEL des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

9 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de H24TRAVEL. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (93)
Positif
Neutre
Négatif (29)
Derniers avis
Tous (93)
Ergorapido1234&
Date de l'expérience: 2022-06-12

denisberteloot27@gmail.com

Olivier A
Date de l'expérience: 2022-05-20

Service après vente spécialisé dans "comment je fais pour pas donner de réponse". Fuyez ! Olivier A

Éric

Quel est votre problème exactement Olivier ? D'où vient votre opinion moqueuse ?

anonyme

MEMES SOUCIS

Éric

Vous avez eu quoi comme problème exactement ? Je n'ai pas eu d'autres avis négatifs

NACACHIAN Patrick
Date de l'expérience: 2022-05-04

suite a un deplacement d'horaire d'un vol PARIS/MONTPELLIER prévu à15h50, déplacé à 06H50, j'ai été obligé d'annuler mon voyage. De plus je perds une vingtaine d'euros suite à l'annulation,et aucun correspondant à joindre. Allez voir aiilleurs si vous voulez quelq'un de fiable

Maryse

L'heure du vol a été changée au dernier moment? Aucun remboursement ne vous a-t-il été proposé!?

anonyme

IDEM POUR MOI

Maryse

Comment ils vous ont prévenu par mail ?

emma
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-12

aucun SAV, aucun lien pour correspondre directement , seul ce site où quasi aucune réponse au regard des réclamations, bref en un mot : LAMENTABLE

cath.gratiot@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-05-02

mes billets d'avion ont été annulés par H24 sans raison apparente, comment serons nous remboursé?

Huguette

c'était bcp avant le départ ou a la derniere minute ? c'est bizarre comme pratique...

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-31

Question : Pourquoi cette entreprise ne répond pas quand il s'agit de ce faire rembourser. Toujours des réponses stéréotypées balancées par un serveur, injoignable même au téléphone, réponse vocale et basta.

anonyme

TOUT A FAIT D ACCORD.. ILS SONT INJOIGNABLES NI PAR MAIL NI PAR TELEPHONE

wylky51
Date de l'expérience: 2022-02-12

Impossible d'obtenir un remboursement malgré une assurance élevée. Je cours après, même avec courrier en AR, et aucune réponse à ce jour 31 mars 2022

Didier

Et pourquoi devriez-vous être remboursé ? Je ne comprends pas.

Mauvaise expérience
Date de l'expérience: 2022-03-18

Ils sont mauvais dans tou8

mhkatinka@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-03-18

Moi je vous propose à tous de faire un recours juridique en groupe car l'état leus à donner la possibilitéde vous donner des avoirs pendant un an pour leurs éviter la faillite maintenant on sort de la pandémie il est peut-être temps de nous rembourser

mhkatinka@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-03-18

Ça fait 2 mois que j'attends la réponse concernant le remboursement de mes avoirs mais voilà aucune réponse ...je sais pas quoi

mhkatinka@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-03-18

Aucune réponse pour toutes les reclamations....

Très très déçu
Date de l'expérience: 2022-01-27

Très mauvaise et je conseille personne à prendre le billet sur leur site, vos mieux aller dans les agences sur place

Ethan

Bonsoir à vous, s'il vous plait qu'est-ce qui vous a déplut dans cette entreprise de tourisme?
J'avais rendez-vous mardi

mhkatinka@yahoo.com
Date de l'expérience: 2020-07-09

Ils répondent à aucun mail en tout cas nous ça fait aujourd'hui 2ans qu'on attends un réponse pour le remboursement de nos avoirs

MURIEL LAURENT
Date de l'expérience: 2022-06-20

MON Problème à moi c'est que j'ai acheté mes billet sur CDISCOUNT voyage, qui me renvoie A IBERIA qui eux me renvoie à H24 TRAVEL mais le répondeur DE 2020 !!!!!! avec la belle excuse du COVID en boucle !! INJOIGNAGLE EN FAIT !!!!!

Ethan

mais ils ont quelque siege ou vous pourrez aller et réclamer votre argent en personne ??

willco
Date de l'expérience: 2022-10-16

Siège en Algérie

Souleymane
Date de l'expérience: 2022-01-27

Très très déçu de cette agence de voyage qu'on peut même pas avoir au téléphone

Jeannette

Bonsoir à vous, avez-vous déjà acheté un billet chez eux une fois?

anonyme

Nous avons été bloqué par le Covid et depuis plus d’un an impossible de se faire rembourser et bien sûr personne au téléphone !

cargo

et pourquoi devraient-ils vous rendre votre argent ? Tu n'es pas venu, c'est ton problème.

sandagous@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-26

Bonjour
Je me permets de vous contacter car j'ai eu AIR MAROC qui m'a dit de vous contacter car mon mon remboursement a été Émis et c'est à vous de me payé car vous êtes le ​mandataire. Je vous prie de me faire parvenir mon argent qui a deux ans maintenant.
Voilà la réponse de Air Maroc ci-dessous :
Chère Mme (supprimé par l'administrateur),

Nous accusons réception de votre relance.



Concernant votre demande de remboursement, nous vous informons que votre billet a été émis par l'agence de voyages "H24TRAVEL"



Par conséquent, nous vous invitons à prendre contact avec cette dernière, ayant seule habilité à donner suite à votre requête.





Cordialement

mhkatinka@yahoo.com

Nous dans le même cas que vous nos avoirs ont eu 1 ans en fin novembre mais aucune réponse de h24travel alors que air maroc nous retirage vers eux....franchement h24travel ils dépasse toutes les attentes en déceptions quelle honte

1