LA LIGNE VERTE

9 RUE DU FOUR, 06610 LA GAUDE
SIREN: 540061850 SIRET: 54006185000025 Téléphone: +33 4 12 04 00 55

Avis LA LIGNE VERTE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA LIGNE VERTE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA LIGNE VERTE ?

LA LIGNE VERTE et JEUNESSE GLOBAL (EUROPE) donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LA LIGNE VERTE ou à THE PLACE TO DRESS ?

Est-il vrai que LA LIGNE VERTE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LA LIGNE VERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

LA LIGNE VERTE essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

LA LIGNE VERTE comme REMY HAIR EXCELLENCE offre des forfaits pour Noël?

Salut! Quels sont les enjeux actuels du poste technicien de maintenance? Quel est un salaire chez LA LIGNE VERTE a La Gaude? merci

Coucou l'ami! Quels sont les horaires de travail pour le poste chef de production chez LA LIGNE VERTE a La Gaude? merci beaucoup!

N'hésitez pas a postuler pour ce nouveau poste via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106KJKW

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de LA LIGNE VERTE. Quelqu'un peut le confirmer?

cédric

Quel contrat après la période d'essai chez LA LIGNE VERTE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LA LIGNE VERTE proposera.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait combien peux-je gagner comme préparatrice de commandes chez LA LIGNE VERTE? Il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Je pense de changer mon travail, savez-vous que LA LIGNE VERTE est située à La Gaude? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LA LIGNE VERTE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LA LIGNE VERTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

L'entreprise LA LIGNE VERTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Assistante Commerciale est en cours dans LA LIGNE VERTE.

LA LIGNE VERTE Questions fréquentes