BIOLYSS

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis BIOLYSS

2.7

Combien l'entreprise BIOLYSS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLYSS ?

Jo
Date de l'expérience: 2023-07-15

Je suis enceinte, tous les mois je dois faire une prise de sang et tous les mois c'est compliqué pour se connecter et avoir les résultats Internet
J'ai créé mon compte pour me faciliter la tâche et en fait c'est pire !!! Du coup ,tous les mois je dois appeler le laboratoire pour arriver à aller voir mes résultats
Depuis qu'ils ont mélangé biolys avec inovie c'est le bazard !!!!
Seul point positif, les personnes que j'ai au téléphone à chaque fois sont super gentilles et compréhensives ! Bonne équipe !

Date de l'expérience: 2022-02-10

La personne qui fait les tests PCR à bellac est brutal!! Il faudrait ou la changer ou qu'elle soit plus douce. Des douleurs à la tête apparaissent dans la seconde qui suit.

Romuald

Vous avez fait votre test quand ? Moi je suis embêtée pour les analyses qui n'arrivent pas. Vous les avez reçu au bout du combien de temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

LE GEYRACOIS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BIOLYSS?

Une bonne humeur au sein de l'équipe. Des missions très diverses, un climat social très agréable pour travailler, heures supplémentaires majorées, management parfait.

Vous sentez-vous en sécurité dans BIOLYSS pendant la pandémie?

ABMC est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que BIOLYSS?

Bonjour, je voudrais savoir sur quels revenus un technicien de laboratoire expérimenté de BIOLYSS peut-il compter? J'ai beaucoup d'expérience.

L'offre de BIOLYSS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LABOFFICE?

Aimeriez-vous travailler avec des clients internationaux? Connaissez-vous l'anglais? Nous vous attendons du 2020-12-01.

Vous recherchez un emploi à Limoges mais sans succès? Chez nous BIOLYSS vous travaillez du lundi au vendredi.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va BIOLYSS?

nathan

jade

J'ai vu sur la site BIOLYSS que 2 301 260 EUR euro.

nathan

Merciiiiiii!!!!

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien dans l'entreprise BIOLYSS à Limoges?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBIOLYSS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail chez BIOLYSS?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez BIOLYSS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

BIOLYSS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Comptable!

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement chez Nouveau à BIOLYSS.

BIOLYSS Questions fréquentes