VENI VICI

Boulogne-Billancourt

Avis VENI VICI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VENI VICI ?

Que voulez-vous savoir sur VENI VICI ?

Cartier
Date de l'expérience: 2022-12-02

J'ai passé une commande le 6 novembre 2022 que j'ai payé par CB pour la somme de 74€.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu alors que mon paiement a été retiré de mon compte.
J'ai contacté plusieurs par mail le service client : silence radio
J'ai essayé les 2 numéros de téléphone que j'ai : les numéros ne sont pas attribués.
Je viens de vérifier sur infogreffe et verif, la société est en liquidation judiciaire.
Comment se fait-il que vous nous harceler de mails pour que l'on passe commande ?
Comment puis je faire pour annuler ma commande et me faire rembourser.
Dans l'attente d'une réponse

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de VENI VICI. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de VENI VICI te plaît plus que celle de LABORATOIRES ILAPHARM?

Est-il vrai que VENI VICI s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai entendu dire que GALITT basé près de VENI VICI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

VENI VICI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de VENI VICI? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de VENI VICI ou TOUTPOURLAHUTTE COM?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez VENI VICI. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise VENI VICI il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

VENI VICI Questions fréquentes