PRESQU'ILE HABITAT

Cherbourg-Octeville
SIREN: 487430316 SIRET: 48743031600017 Téléphone: +33 2 33 87 84 62
Organisations

Avis PRESQU'ILE HABITAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESQU'ILE HABITAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESQU'ILE HABITAT ?

josy
Date de l'expérience: 2022-09-27

je pense qu ils ont la grosse tete certains de logements sont remplis de rats et de cafards ils ne font rien et juste pour un loyer ou 2 impayes ilks veulent t expulser il n y a aucune commiunication

Marjorie

Vous pris une location chez PRESQU'ILE HABITAT? Vous ne vous plaignez pas dans le groupe syndicale?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de PRESQU'ILE HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PRESQU'ILE HABITAT s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PRESQU'ILE HABITAT ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PRESQU'ILE HABITAT ou L INNOVANTE?

Je sais que PRESQU'ILE HABITAT subvient les repas des employés, comment est dans INST RECHERCHE THERAPEUT PSYCHOPEDAGOG?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans PRESQU'ILE HABITAT? Sont-ils difficiles?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur PRESQU'ILE HABITAT. Nous attendons vos opinions!

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de PRESQU'ILE HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

PRESQU'ILE HABITAT Questions fréquentes