LECUYER

220 RUE YVES COQUELLE, 62320 ROUVROY
Transport et logistique

Avis LECUYER, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LECUYER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LECUYER ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LECUYER ou TAXI BASTIEN? Merci de partager vos exériences

LECUYER ou TAXI BASTIEN utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Un travail sur le poste de assistant de production est-il enrichissant? Il y a une solidarité entre collègues? Les tâches ne sont pas redondantes?

Les recrutements chez LECUYER sont-ils suspendus en raison de la situation actuelle ou tout se passe-t-il normalement uniquement sous forme de recrutement à distance?

Depuis quand LECUYER est sur le marché Transport et logistique? Quelle est votre opinion sur cette entreprise? merci

jérôme

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LECUYER en tant que maroquinier?

jordan

Le recrutement est en cours chez LECUYER. C'est une entreprise solide, donc oui

jérôme

C'est une très bonne nouvelle, merci.

La société PROVIMO est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LECUYER?

LECUYER fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Quels contrats dominent chez LECUYER? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

LECUYER recrute récemment pour des postes :

Responsable Production Textile

Je cherche des opinions sur cette entreprise à Lisieux. J'ai entendu entre amis que c'est un endroit solide.

J'ai entendu parler de cette entreprise par un ami, alors j'ai postulé pour le poste de maroquinier ici https://fr.jooble.org/desc/-7751228964330365189.

Qu'est-ce que vous savez sur GROUPE LECUYER ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de LECUYER! Ils recherchent Commercial, prouvez!

LECUYER recherche actuellement un Chargé(e) Web Marketing F/H.

LECUYER Questions fréquentes