WEPREDIC

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis WEPREDIC

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise WEPREDIC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur WEPREDIC ?

Anne.S
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Une catastrophe, attend aux promesses et à la gestion RH.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a une autre entreprise autour de WEPREDIC, SODIFRANCE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

L'entreprise SODIFRANCE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en WEPREDIC?

Aucun commentaire sur WEPREDIC n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Y avait-il un cas dans WEPREDIC?

daniel

Puis-je obtenir un emploi ici comme responsable qualité sans avoir des connexions?

yanis

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de responsable qualité.

daniel

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Salut, il est possible de participer aux cours de anglais en travaillant sur la position de assistant export adv? Savez-vous qqch?

Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez WEPREDIC. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Vous êtes motivé et parlez l’anglais? WEPREDIC cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 2000 € et une bonne ambiance.

WEPREDIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Qualité!

Assistant Administration Des Ventes - WEPREDIC recrute actuellement pour ce poste.

WEPREDIC Questions fréquentes