LE DAMANTIN HOTEL & SPA

1 Rue Bayard, 75008 Paris
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE DAMANTIN HOTEL & SPA n’est pas vérifiée

Avis LE DAMANTIN HOTEL & SPA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE DAMANTIN HOTEL & SPA.

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE DAMANTIN HOTEL & SPA ?

Que voulez-vous savoir sur LE DAMANTIN HOTEL & SPA ?

Soufiane
Date de l'expérience: 2024-01-18

Gestion catastrophique

tanguy

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LE DAMANTIN HOTEL & SPA sur le poste de chef?

kevin

Oui, cool LE DAMANTIN HOTEL & SPA et travail très intéressant sur chef.

tanguy

Merci bien pour cette information très utile.

Les gens de LE DAMANTIN HOTEL & SPA partent-ils par peur de la pandémie?

Quel est le salaire en tant qu' esthéticien et quel est le processus de recrutement?

Bonjour, je postule pour le poste de serveur. À quelle fréquence la langue anglaise est-elle utilisée?

Bonsoir, depuis le 2020-09-22, notre compagnie a besoin de nouveaux.

Avez-vous travaillé chez LE DAMANTIN HOTEL & SPA? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LE DAMANTIN HOTEL & SPA? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez LE DAMANTIN HOTEL & SPA au poste de chef? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? êtes - vous satisfait du salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

LE DAMANTIN HOTEL & SPA recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LE DAMANTIN HOTEL & SPA recherche actuellement un Chef.