LE PATIO DEL MAR

159 RUE ETTORE BUGATTI, 66000 PERPIGNAN
Construction et immobilier

Avis LE PATIO DEL MAR

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE PATIO DEL MAR ?

Que voulez-vous savoir sur LE PATIO DEL MAR ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LIEUDIT MAS SAINT SAUVEUR ou LE PATIO DEL MAR?

Est-il vrai que LE PATIO DEL MAR s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LE PATIO DEL MAR ou en LIEUDIT MAS SAINT SAUVEUR? Où sont-ils mieux payés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SEAL FRANCE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE PATIO DEL MAR?

céline

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

benjamin

502466386 je pense

céline

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez LE PATIO DEL MAR? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Que devraient savoir sur LE PATIO DEL MAR les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

LE PATIO DEL MAR Questions fréquentes