Avis CHU DE MONTPELLIER HOPITAL ADV
Il est ouvert un poste de Chargé support utilisateur des systèmes d’IA (TSH) à 100%, avec 37h30 et 14 RTT + 25 CA, télétravail limité à 6 jours/mois après 7 mois.
Exigence majeure : gérer des incidents IA “niveau 2” et signaler toute dérive grave (qualité, conformité, IA Act), avec paramétrage fin par spécialité et amélioration continue.
Avantage principal : volume de RTT/CA confortable pour un poste très exposé.
Je me trompe ou les attentes sont très élevées pour un salaire non précisé, et la charge/pression conformité risque d’être forte ?
Comment se porte l'offre de travail chez CHU DE MONTPELLIER HOPITAL ADV ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.
Chez qui les réunions étaient plus efficaces : CHU DE MONTPELLIER HOPITAL ADV ou SEL IMAGERIE DU CONFLUENT ?