Avis IFPEK
Rennes
12 RUE JEAN LOUIS BERTRAND, 35000 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
michael
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez IFPEK ?
HRNLP
Date de l'expérience: 07-08-2022
L'association est un beau projet mais il n'est vraiment pas bien gérer par la Direction et certains salariés "haut placé", beaucoup de cas de burnout, de démission et de magouilles en tout genre. Un beau projet mis en péril par certaines personnes qui rendent le travail limite impossible et qui impacte les étudiants, c'est très dommage mais content d'être parti de cette endroit.
hugo
Dans IFPEK ou dans ASS MOTOR BASS l'ambiance au travail est la plus calme ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises