IFPEK

12 RUE JEAN LOUIS BERTRAND, 35000 RENNES
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec IFPEK n’est pas vérifiée

Avis IFPEK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IFPEK.

Quelles sont les études pour devenir ergothérapeute ?

Que voulez-vous savoir sur IFPEK ?

HRNLP
Date de l'expérience: 2022-08-07

L'association est un beau projet mais il n'est vraiment pas bien gérer par la Direction et certains salariés "haut placé", beaucoup de cas de burnout, de démission et de magouilles en tout genre. Un beau projet mis en péril par certaines personnes qui rendent le travail limite impossible et qui impacte les étudiants, c'est très dommage mais content d'être parti de cette endroit.

Marcel

Est-ce qu'il y a eu des tentatives pour améliorer la gestion ou pour résoudre les problèmes internes mentionnés?

Est-il vrai qu'en SMK COUNTRY BOOTS SAINTE MARIE KERQUE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en IFPEK?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de IFPEK. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de IFPEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur IFPEKet chaque opinion est utile.

Des services moins chers offerts par IFPEK ou LE RUBAN DE MOEBIUS BOURGOGNE & FRANCH?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe IFPEK?

Chez IFPEK, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur Administratif Et Financier.

Attention, nouvelle offre de IFPEK! Ils recherchent Technicien, prouvez!