TRIBE FACTORY

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis TRIBE FACTORY

Combien l'entreprise TRIBE FACTORY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TRIBE FACTORY ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-09-30

Très mauvaise expérience en tant que Freelance que d'avoir travaillé avec Philippe, le fondateur de Tribe Factory. Ne sait pas ce qu'il veut, donne des directives contradictoires, se montre pressant et désagréable, puis finalement négocie la facture à la baisse. Je ne rcommande pas!

XXX
Date de l'expérience: 2021-09-30

Petite boîte dirigée par un petit tyran

TRIBE FACTORY a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Lors de ma visite du 2021-01-16 j'ai été très bien accueilli par une personne très à l'écoute et compétante.

Avez-vous déjà commencé à travailler dans cette entreprise? Vous travaillez avec la langue anglais?

Quel est votre opinion mais honnêtement sur la nouvelle position concepteur rédacteur chez TRIBE FACTORY a Paris ?

J'aimerais savoir que la situation actuelle chez TRIBE FACTORY est stable.

Voulez-vous parler de votre expérience chez TRIBE FACTORY? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

jean

Pouvez-vous être promu du tout dans TRIBE FACTORY?

anna

Dans TRIBE FACTORY, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

jean

Ils nécessitent une connaissance d' anglais ou une utilisation efficace des illustrator, photoshop dans cette entreprise ?

TRIBE FACTORY Questions fréquentes