Avis GARAGE DARTUS MERCEDES-BENZ AUCH
Certains clients ont récemment partagé leurs expériences avec GARAGE DARTUS MERCEDES-BENZ AUCH. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous trouvé le personnel professionnel et compétent lors de votre visite dans ce garage ?
Garage d.escroc vraiment pas recommandable pas du tout serieux suite à un entretien basique pour une vidange zero défaut à la valise avant entretien sortie du garage voyant moteur allumé et là il me dise qu.il faut remplacer la vanne EGR COUT DE RAPARATION 1700 euro avec 20% de remise en me disant que ce n.est pas de leur faute(ça sent vraiment la magouille chez eux) par contre en récupérant la voiture il m.avait fait déjà des devis pour remplacement disque plaquette et pneu sois disant qui était à prévoir ils prenne les client pour des pompes à fric
Y a-t-il eu des témoignages similaires d’autres clients ayant des mêmesexpériences avec ce garage ?
Garage très mauvais il ne mérite pas d’être concessionnaire Mercedes.
Il ne mérite aucune étoile. J’espère que dans le reste de la France, aucun ne soit comme celui là.
Apparemment il plaît aux autochtones !!!!😁
"J'ai pris un après-midi pour faire changer mes plaquettes de frein, comme d'habitude, chez Mercedes Auch. Comme d'habitude, j'ai demandé une voiture de courtoisie. Comme d'habitude, ils ont dit oui, mais maintenant la voiture de courtoisie coûte 30 euros par jour. J''accepte car cela me permet de continuer à travailler. Cependant, ils ont maintenant ajouté une franchise de 3000 euros pour l'assurance. Quelle absurdité. Même mon fils de 23 ans ne paie pas autant. J'ai donc refusé et suis allé dans mon garage local plus agréable et moins cher. Je ne retournerai pas chez Mercedes Auch lorsque je changerai de voiture plus tard cette année."
Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous vous rendez dans ce garage? ou alors vous êtes un habituer de ce garage?
Merci d'avance pour votre réponse.
Non pas de tout. J’ai acheté neuf chez vous et j’ai eu la voiture de courtoisie au moins 3 fois.
M’a refusé un rendez pour la cause de mes jantes qui sont juste pas d’origine, pas pro du tout je ne recommande vraiment pas
Bonjour ! GARAGE DARTUS MERCEDES-BENZ AUCH semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Quelles améliorations concrètes attendriez-vous dans les offres ou produits actuels de GARAGE DARTUS MERCEDES-BENZ AUCH ?