JACK BOUT

3 RUE DES PEUPLIERS, 14500 VIRE-NORMANDIE
SIREN: 395189632 SIRET: 39518963200023

Avis JACK BOUT

D'autres entreprises paient plus que JACK BOUT ?

Que voulez-vous savoir sur JACK BOUT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-04

entreprises très moyenne

léo

Quel problème vous avez aperçu dans JACK BOUT ?

Est-il vrai que JACK BOUT s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JACK BOUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que DATHONIT vend en gros des articles similaires à ceux de JACK BOUT?

Il y a une entreprise CAP NORMANDIE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JACK BOUT?

Dans JACK BOUT ou dans DATHONIT l'ambiance au travail est la plus calme ?

Avez-vous peur que JACK BOUT commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans JACK BOUT?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur JACK BOUT, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur JACK BOUT? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

JACK BOUT Questions fréquentes