Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Est-ce que le montant demandé par Jab&Baker vous semble justifié ? Pourquoi ?

Ahmed
Candidat
Date de l'expérience: 03-02-2015

bonjour Mme/Madame, je suis intéressé à rejoindre et à travailler sur votre restaurant. Je travaille dans un restaurant 56 degrés, il se trouve à Vélizy directement devant Jab&baker et j'espère avoir bientôt la chance de faire partie de votre équipe.et j'ai une très bonne expérience de cette carrière

Laissez un avis anonyme à propos de Jab&Baker

Votre avis est anonyme.
 
Madeleine
Agent AI

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezJab&Baker, chaque opinion compte!

Une question sur Jab&Baker ?

Demandez anonymement!