Jab&Baker

2 Avenue de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay
Restaurants et services alimentaires

Avis Jab&Baker

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Jab&Baker est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Jab&Baker ?

Ahmed
Candidat
Date de l'expérience: 2015-02-03

bonjour Mme/Madame, je suis intéressé à rejoindre et à travailler sur votre restaurant. Je travaille dans un restaurant 56 degrés, il se trouve à Vélizy directement devant Jab&baker et j'espère avoir bientôt la chance de faire partie de votre équipe.et j'ai une très bonne expérience de cette carrière

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-09-25

Je suis serveur ici et pour obtenir cet emploi, je devais avoir une expérience de deux ans. Le travail est à temps plein, en CDI. S'il s'agît de la rémuneration, elle est similaire aux autres restaurants.

La société MINDOUT VELIZY est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec Jab&Baker?

Il y a une autre entreprise autour de Jab&Baker, MINDOUT VELIZY. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

OPUS CONSEILS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Jab&Baker?

Est-ce que Jab&Baker offre fauteuils de bureau confortables?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans Jab&Baker?

Est-ce que Jab&Baker a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Jab&Baker recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F, Cuisinier H/F, Employé polyvalent en restauration H/F

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJab&Baker ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Jab&Baker Questions fréquentes