WINDPARKSERVICE FRANCE

200 RUE DE PARIS, 67116 REICHSTETT

Avis WINDPARKSERVICE FRANCE

WINDPARKSERVICE FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur WINDPARKSERVICE FRANCE ?

J'ai entendu dire que l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux est l'un des domaines d'activité de WINDPARKSERVICE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que WINDPARKSERVICE FRANCE s'occupe de l'installation et le montage de matériels électriques divers?

Je voudrais demander si le travail dans WINDPARKSERVICE FRANCE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DIFFAUDIO?

Combien d'employés WINDPARKSERVICE FRANCE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

marie

Comment est le recrutement pour le poste technicienne de maintenance ici? Difficile d'y accéder?

alexia

WINDPARKSERVICE FRANCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires fait-elle partie de WINDPARKSERVICE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous savez que l'entreprise WINDPARKSERVICE FRANCE recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Vous recherchez du retard dans WINDPARKSERVICE FRANCE?

WINDPARKSERVICE FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DE PARCS ÉOLIENS (H/F) (22k € a 25k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE DE PARCS ÉOLIENS (H/F) (20k € a 25k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance de parcs éoliens (H/F)

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez WINDPARKSERVICE FRANCE? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

WINDPARKSERVICE FRANCE Questions fréquentes