Café Léoo

Bourg
Restaurants et services alimentaires

Avis Café Léoo

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Café Léoo ?

Que voulez-vous savoir sur Café Léoo ?

Date de l'expérience: 2021-03-18

Question aux employés:
Très bon

Laura

Café Léoo à Bourg est ouvert pendant la pandémie ?

Date de l'expérience: 2020-12-28

On mange très bien

Carla

Bonjour. Quel est votre plat préféré ?

France
Date de l'expérience: 2020-12-06

Trebon manger

nicolas

Mais pourquoi ? Pouvez vous au moins donner une raison ?

Y a-t-il des plats pour les enfants chez Café Léoo ?

Juliette

J’évalue le patron de Café Léoo à 10. Dans Café Léoo il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Café Léoo. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Café Léoo Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Café Léoo. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

didier

Je travaille actuellement en tant que serveuse de restaurant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Café Léoo correspond-il aux fonctions exercées?

cédric

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

didier

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Café Léoo? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

L'entreprise Café Léoo recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Serveuse De Restaurant est recherché! Vérifiez l'offre de Café Léoo.

Café Léoo Questions fréquentes