
Avis 26 ACADEMY
Très satisfait des conditions de travail et de la rémunération (les meilleurs touchent 7500€) mais surtout des valeurs de l'entreprise. On ne cherche pas à vendre pour vendre il y a le souci du client et de la solution qui lui est apportée. Le projet est d'être leader des solutions de formations pro j'y crois fort.
Très mauvaise expérience dès début de communication. Je félicite les compétences de leur télé conseillères, ils sont tellement forts à faire engager une formation avec les clients. Il vous demande de faire la décision de suite et vous demander bcp information confidentiel donc fait très attention au ca. Une fois si on dit qu’ on doit réfléchir, accrocher au nez c’est ce que vous allez avoir.
Je suis du même avis, j'ai le sentiment de m'être faite arnaquée par 26 Academy
Bonjour. Pouvez-vous décrire votre expérience plus en détails avec 26 ACADEMY ? Merci d'avance
A éviter!!!
ils prennet le fric de votre compte formation, vous proposent des formations en ligne incomplètes et vraiment sans aucun intérêt, coaching nullissime! et j'ai reçu mon 'diplome' avant de passer l'examen!
A EVITER ABSOLUMENT
DES GENS PAS SERIEUX QUI VEULENT JUSTE FAIRE DU FRIC!
Une honte!!!
des voleurs!!!
Des vrais voleurs!
Exactement !! Je suis dégoûtée ils m'ont volé à moi et au gouvernement plus de 1000€ qu'ils ont pris sur mon compte formation et moi j'ai quoi ? Une formation de (supprimé par l'administrateur) en ligne en plus donc eux ça ne leur coûte vraiment rien... C'est inadmissible... Je me déteste de m'être fait avoir comme ça ...
Une véritable (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!, cours datant de 2014!!! Sur LinkedIn, parcours du combattant pour des cours très limites !! HORS DE PRIX. Formation valable 2 mois ou env 900E par mois supplémentaire. UNE HONTE FUYEZ . A DÉNONCER
Je me suis inscrite à une formation gestionnaire de paie pour seulement 35h !!
J'ai demandé par mail si un logiciel paie allait être mis à disposition et on m'a répondu "bien sur" hors ca n'est pas le cas du tout :-( , comment trouver du travail avec une formation sans avoir accès au logiciel !! j'ai perdu une grosse partie de mon montant DIF
Je suis un responsable paie…
Question aux employés:
Justement j'hésite à souscrire une formation chez eux
Y-a-t-il des personnes avec une bonne expérience liée à ce lieu de formation ?
Je vous le déconseille fortement !
Des avis constructifs sont très importants sur gowork. Des gens ont besoin de raisons particulières
J'aurai aimé voir ce type d'avis avant de souscrire car ça fait les gentils mielleux et compréhensif au téléphone se vantant d'avoir le meilleur service de formation mais il n'en n'ai rien 1600€ la formation LIMITÉ à 2 MOIS alors que de nos jours elles sont pratiquement toutes illimitée pour pouvoir y revenir. De plus la qualité de la formation est PUREMENT Théorique pas du tout tournée vers la pratique. Ca c'est mon avis émotionnel, voici MAINTENANT mon avis RATIONNEL :
️️️ ATTENTION !!!! Copie de contenu sur Linkedln. Leurs formation est connecté directement sur les formations vendu sur Linkedln à l'abonnement de 20€/mois de LinkedIn Learning.
Et oui donc étant donné que leur accès est limité à 2 mois les 1600€ que 26ACADEMY facture leur coute à eux est de 40€ au total. BELLE (supprimé par l'administrateur) HEIN ?!
En effet il vous suffit de payer "LinkedIn Learning" 20€/Mois pour avoir accès à toutes les formations possible et imaginable au lieu de gaspiller votre CPF pour des formation plus pertinente et spécifique. Avec la fin du COVID privilégier le présentiel c'est bien plus percutant et efficace. J'espère que vous ne lirez pas cela après votre mauvaise expérience.
Question aux employés:
J'aurai aimé voir ce type d'avis avant de souscrire car ça fait les gentils mielleux et compréhensif au téléphone se vantant d'avoir le meilleur service de formation mais il n'en n'ai rien 1600€ la formation LIMITÉ à 2 MOIS alors que de nos jours elles sont pratiquement toutes illimitée pour pouvoir y revenir. De plus la qualité de la formation est PUREMENT Théorique pas du tout tournée vers la pratique. Ca c'est mon avis émotionnel, voici MAINTENANT mon avis RATIONNEL :
️️️ ATTENTION !!!! Copie de contenu sur Linkedln. Leurs formation est connecté directement sur les formations vendu sur Linkedln à l'abonnement de 20€/mois de LinkedIn Learning.
Et oui donc étant donné que leur accès est limité à 2 mois les 1600€ que 26ACADEMY facture leur coute à eux est de 40€ au total. BELLE (supprimé par l'administrateur) HEIN ?!
En effet il vous suffit de payer "LinkedIn Learning" 20€/Mois pour avoir accès à toutes les formations possible et imaginable au lieu de gaspiller votre CPF pour des formation plus pertinente et spécifique. Avec la fin du COVID privilégier le présentiel c'est bien plus percutant et efficace. J'espère que vous ne lirez pas cela après votre mauvaise expérience.
Bonjour Fabrice, je cherche moi aussi a m inscrire mais votre commentaire me fait peur !!
J'espere que tout les parcours de formation sont different, vous avez fait quelle formation chez eux ?
J'aurai aimé voir ce type d'avis avant de souscrire car ça fait les gentils mielleux et compréhensif au téléphone se vantant d'avoir le meilleur service de formation mais il n'en n'ai rien 1600€ la formation LIMITÉ à 2 MOIS alors que de nos jours elles sont pratiquement toutes illimitée pour pouvoir y revenir. De plus la qualité de la formation est PUREMENT Théorique pas du tout tournée vers la pratique. Ca c'est mon avis émotionnel, voici MAINTENANT mon avis RATIONNEL :
️️️ ATTENTION !!!! Copie de contenu sur Linkedln. Leurs formation est connecté directement sur les formations vendu sur Linkedln à l'abonnement de 20€/mois de LinkedIn Learning.
Et oui donc étant donné que leur accès est limité à 2 mois les 1600€ que 26ACADEMY facture leur coute à eux est de 40€ au total. BELLE (supprimé par l'administrateur) HEIN ?!
En effet il vous suffit de payer "LinkedIn Learning" 20€/Mois pour avoir accès à toutes les formations possible et imaginable au lieu de gaspiller votre CPF pour des formation plus pertinente et spécifique. Avec la fin du COVID privilégier le présentiel c'est bien plus percutant et efficace. J'espère que vous ne lirez pas cela après votre mauvaise expérience.
10000% d'accord !!!
attention à vous
De beaux parleurs.. Ne vous laissant pas placer un mot lorsque vous n'allez pas dans leur sens.. Une catastrophe... Ils m'ont fait valider une formation pour en atteindre une autre que j'ai annulé à la fin de notre entretien car il ne me laissait pas tranquille tant que je n'avais pas valider mes heures.. Ce so t des voleurs..
Pouvez-vous me dire plus sur les projets de formation en ligne chez 26 Academy?
Pas de suivi de la part des tuteurs
Vous avez cela signalé à 26 ACADEMY ?
Lol une catastrophe
Ne sont pas agréable si vous n'allez pas dans leur sens
Quel niveau de la formation est requis pour travailler chez 26 Academy?
Pouvez-vous me donner votre avis sur le recrutement pour la société 26 Academy?
Je me spécialise dans la formation de product owner en ligne (e-learning). Faut-il avoir une certification pour travailler chez 26 Academy?
Une (supprimé par l'administrateur)
J'ai été sollicité et presque forcé à prendre une formation. La personne au téléphone ne vous lache pas tant que vous n'avez pas payé.
De ce fait ils ont liquidé mon compteur CPF et impossible de les joindre pour stopper la formation. Plusieurs mails envoyés et aucune réponse.
La formation est vraiment bidon, juste des vidéos de présentation des sujets liés au sujet de la formationvsur Linkedin, aucun suivi de la part de l'organisation et seulement 1mois pour réaliser la formation, sans pouvoir étendre la période.
Le certificat que délivre 26 Academy n'a aucune valeur sur le marché de l'emploi même s'ils prétendent le contraire.
J'ai exactement le même contexte.. Impossible de récupérer mes heures de DIF et exactement la même situation sur le fait qu'il ne vous laisse pas tranquille si vous ne leur valider pas une formation chez eux
cette academy est donc bidon c'est juste pour récupérer de l'argent sur le compte de formation
(supprimé par l'administrateur) !! Je n’ai pas pu faire la formation pour cause de souci informatique ils ne veulent rien savoir ils le demandent 800 euros pour prolongation.
Mon dossier est entre les mains du CPF
Très bon test
que pouvez-vous dire à propos de cette formation ?
Vous avez obtenu un diplôme ou comment ça marche ?
Les élèves de 26 ACADEMY sont-ils satisfaits de la qualité de l'enseignement ?
Êtes-vous contentes du paiement dans 26 ACADEMY?
j ai souscrit une formation HORS DE PRIX , les cours sont complètement obsolètes une véritable (supprimé par l'administrateur) FUYEZZZZ , ils ne sont valables que 2 mois en plus SI VOUS VOULEZ PLUS DE TEMPS C EST 900€ /MOIS !!!!! FUYEZ CETTE (supprimé par l'administrateur)
26 ACADEMY - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?
je déconseille vivement cet organisme. c'est de l'esbroufe pour cocher des cases et pas du réel apprentissage.
Pouvez-vous détailler un peu plus car j'ai vu leur pub sur LinkedIn ?
Cartographie de 26 ACADEMY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI