
Avis 26 ACADEMY
J'ai "suivi" la formation Wordpress avec 26 Academy. Si j'aurais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait. Tous les avis que vous voyez ici sont des avis en lien avec le premier appel mièleu du commercial ( qu'il nous demande gentiment de mettre) ou sûrement des faux.
Fuyez littéralement, j'ai perdu tout mon solde CPF et 600 euros de ma poche pour des vidéos LinkedIn Learning que j'aurais pu payer 3 fois moins cher ou même trouver en 10 fois mieux gratuit sur YouTube. Tout ce qu'on vous vends au téléphone n'est que mensonge, vous n'avez pas de pratique même pas de QCM, pas de rendez-vous avec de coachs non plus (J'ai reçu un mail la première semaine de ma formation et basta). Et la certification qu'on vous fait passer au final, (j'ai passé la ICDL ce matin) est une certification que vous pouvez passer par vous même sans formation pour 125€ et dont les questions n'ont pas forcément de lien avec les pauvres petites vidéos LinkedIn Learning ennuyantes à mourir que vous avez du regarder. J'ai eu minimum 10 questions, qui n'ont pas du tout été abordées dans les vidéos que j'ai du suivre. Au final; j'ai dépensé mon salaire smic d'1 mois de dur travail pour strictement RIEN. Même si j'arrive à avoir ma certification-celle que j'aurais pu passer par moi-même et pour seulement une centaine d'euros- ce que je doute, elle ne me servira strictement à rien. Aujourd'hui, j'ai perdu du temps et de l'argent car je ne suis évidemment pas en mesure d'être développeuse web. Ce n'est qu'une (supprimé par l'administrateur) de plus de la part des formations en ligne, qui profitent de ceux qui souhaitent se reconvertir en leur soutirant un max d'argent. 26 Academy fait ni plus ni moins partie de ce monde de requins.
J´ai subi la même chose, on m´à vendu du rêve au téléphone. Une formation de coach sportif avec un diplôme à la clé qui dure 12 à 24 mois, 1285€ alors que je n´ai que 1280€ de CPF mais bizarrement ça passe quand même. Soit disant, Suvi, régulier d´un formateurs, des cours en e-learning, pratique et théorie, des QCM, prévoir des cours en présentiels puis le jour de l'évaluation également. Au lieu de ça, de malheureuses vidéos dignent d´un débutant avec un coach qui lui-même "on se demande s'il l´est". 4 semaines et tout est fini aucun suivi aucun appel. Oas de diplôme epoche puis quand j´ai appelé on m´à simplement envoyé une malheureuse certification par mail. J´ai envoyé un mail à la répression des (supprimé par l'administrateur) et je vais rentrer en contact avec UFC QUE CHOISIR. Je vous encourage à faire de même.
Bon courage
BONJOUR, j'ai suivi une formation des ressources humaines, je vois c des escroqueries si veux bien. Je compte aller voir la police pour signaler ce centre de formation, je souhaite chercher une liste des gens qui on était (supprimé par l'administrateur) pour fermer le centre de formation je vois beaucoup ont subi le même délit
BONJOUR
MOI AUSSI DEPUIS 2021 LA JE DOIS REPREND MA FORMATION A ZÉRO VUE LA FORMATION VOS RIEN VRAIMENT DES ESCROQUERIE
JE COMPTE AUSSI ALLER PORTER PLAINTE
VU MON PROPOSER AUX FORMATIONS QUI ENCORE PLUS NUL
quant à moi j'ai eu un bug d'affichage lors de l'examen, il me manquait 10 questions, j'ai échoué et on me demande de payer 200 euros pour pouvoir le repasser
je suis pourtant dans les temps (avant le 11 mars) très déçue aucune flexibilité
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez réussis à résilier votre contrat de travail ou si c'est seulement possible ainsi que d'effectuer à un remboursement ?
On m'a certifier lors de mon inscription qu'il n'y avais pas de remboursement n'y de résiliation de fin de contrat ou même de délais de rétractation.
J'ai donc été surprise d'apprendre qu'il y en avais au final, un délais d'une semaine.
Je voulais donc savoir si vous aviez plus d'informations que moi sur un potentiel remboursement ?
Je suis joignable à ce mail : Oseriae@gmail.com
Les commentaires avec 5* sont des faux et ils suppriment souvent les mauvais, c'est une veritable arnaque svp fuyez !
Beaucoup d'amis à moi on fait ces formations
J'ai effectué une formation de 1 mois au sein de 26 Academy sur la formation “Devenir un designer UI-UX”.
Pour faire court, est-ce que je recommande cette formation ? La réponse est très clairement NON ! 98% de la formation sont les cours disponibles sur LinkdIn Learning pour la somme de 39,66€ / mois ou 29,74€ / mois si vous prenez la formule annuelle. On m'a vendu une formations qui vaut sois disant 1250€ (“négocié” à 900€) mais qui en réalité n'en vaut pas plus de 120€ !
Maintenant passons au détail, la formations “Devenir un designer UI-UX” dans sont offre standard coûte 1250€ (d'ailleurs quand j'ai dis que je trouvais ça trop cher, ils ont baissé le prix à 900€, tout est négociable apparemment)
Au début tout se passe bien, vous avez un appel d'un soi disant conseillé au bout d'une semaine pour s'assurer que tout va bien dans votre formations, forcément oui car ça fait moins d'une semaine. Ensuite vous commencez à comprendre que vous vous êtes fait avoir.
Donc je le répète, 98% de la formations sont littéralement les vidéos dispo pour maximum 40€ sur LinkedIn Learning, et comble, leur lecteurs vidéo qui encapsule le lecteur vidéo de LinkedIn Learning ne fonctionne pas les 3/4 du temps, à tel point qu'ils vous conseillent de directement aller sur LinkedIn Learning.
Suite à votre mois de formation, vous aurez accès au passage d'une “certification officielle”, en clair ils vous permettent de passer le TOSA, si vous souhaitez le passer il vous en coûte 79€. De plus je rajouterai que j'ai du insister et bataillé pendant 1 mois pour avoir mes accès suite à la fin de ma formation car le support ne me répondais pas, premier mail de demande des accès en mai, je n'ai eu mes accès qu'en juin !
L'histoire aurai pu s'arrêter là si début janvier 2022 je n'avais pas reçu un appel de 26 Academy suite à mon avis négatif sur Trustpilote et me proposait en échange de la suppression de celui-ci de m'offrir la formation de mon choix. Chose auquel j'ai répondu que j'étais en train de suivre une vraie formation et que je n'étais donc pas intéressé. Ils m'ont donc proposé, toujours en échange de la suppression de mon commentaire négatif de me remboursé le montant de la formation payé de ma poche et non la partie CPF car celle-ci ils ne peuvent pas, soi 325€ des 900€ payé. J'ai donc accepté le deal et là, plus de réponse, j'ai d'abord relancé plusieurs fois par mail avant d'appeler par téléphone (tips, n'utilisez pas le numéro conseillé il répond toujours occupé mais le numéro 0 805 690 940 qui est gratuit et appuyé sur le 4). Et c'est donc suite à de nombreuses relance et finalement un ultimatum que j'ai fini par avoir la réponse que je cite :
“Nous revenons vers vous suite à notre échange téléphonique. Dans un premier temps veuillez nous excuser pour le délai de traitement.
Après avoir étudié votre demande aves nos responsables, nous avons malheureusement arrêté les remboursements en décembre.
Nous n'avons plus la possibilité d'effectuer le moindre remboursement sur votre formation.
Nous vous proposons, pour parlier à cela de vous offrir la formation de votre choix parmi notre catalogue. “
Il ne fallait donc pas me contacter pour ce deals si vous ne le faisiez plus ! Vos formations ne m'intéresse pas.
Je remets donc mon avis sur 26 Academy qui se rapproche plus du scam que de la formation à mon avis et je vous conseille plutôt de passer par LinkedIn Learning vous aurez exactement la même formation avec un mois gratuit ET plus de 10 fois moins cher.
C'était tout sauf un plaisir d'avoir traité avec votre organisme !
J'ai effectué la formation spécialiste marketing et stratégie de contenus. Je confirme qu'il s'agit bien ni plus ni moins de liens redirigés sur LinkedIn learning auquel j'ai un accès.
Ce qui m'a le plus déroutée, c'est d'apprendre que les entretiens que j'avais avec mon "coach" étaient enregistrés!!!!... J'ai donc contacté 26 Academy qui m'a confirmé que nos échanges étaient bien enregistrés et que c'était stipulé sur le contrat. (Détail que j'avais zappé!).
C'est en proposant à mon coach de faire l'entretiens en visio qu'il m'a dit que cela n'était pas possible parce que les échanges téléphoniques étaient enregistrés. C'est la raison pour laquelle ils ne se font pas via Zoom ou Teams...).
Il me semble que la moindre des corrections et de respect, c'est d'informer et rappeler aux personnes en formation au démarrage de chaque point téléphonique que celui-ci est enregistré.
Je viens de suivre une formation en gestion de projet agile " certifiante" et j' ai eu un doute des le début quand ils m on inscrit en passant par une autre formation ( formation en IA) pour être raccord avec mes contraintes d emploi du temps . Puis à un moment de la formation j' ai plus eu accès à ma formation sur leur site, à peu près 15 jours de décalage sans pouvoir suivre les cours distanciel , maintenant que j'ai fini leurs cours, j' ai plus aucune nouvelle sur la date de passage " d' examen" qui ce fait sur un autre site, ORION, et j' ai maintenant plus possibilité de me connecter à mon compte sur leur site, tout ça me fait penser à de l escroquerie sur compte CPF.
Bonjour,
Afin de mettre un terme à cela, il est nécessaire que chacun signal l'expérience vécue auprès des organismes certifiantes. Voici l'adresses mail : dgefp.qualiopi@emploi.gouv.fr
C'est important. Merci. Bonne journée.
Je n’ai jamais reçu mon diplôme. Les cours sont incomplets et manquent d’interactivité. J’ai écris au moins 3 mails et on me dit toujours la même chose que je vais le recevoir prochainement. C’est une honte
Pareil pour moi.
juste
Que vous cherchiez à développer un business en web Design ou plus généralement sur le web, je recommande cette formation qui est un très bon point d'entrée. Mais ce n'est pas donné à tout le monde, il faut travailler pour la réussir.
Le travail est la seule source pour réussir
Si l'on est pas motivé autant ne pas songer à faire une formation, il fa a se donner la peine et les moyens de réussir, donc travailler.
J'ai entrepris de suivre 26 Academy après de nombreuses formations sur le Marketing Digital, souvent très décevantes et creuses. 26 Academy est de loin la meilleure formation SEO que j'ai trouvée.
Je suis convaincu à 100% que le travail j'ai apporté portera ses fruits prochainement. Les modules sont attractifs et biens construits. De plus les formateurs sont vraiment à notre écoute.
Cela fait près d'une semaine que je me suis lancé dans cette formation InDesign et je suis déjà impressionné sur tout ce j'ai appris en moins de 7 jours!!! Les modules de formation sont vraiment très bien faits et compréhensibles par tous.
C'est pas vrai?
Super formation "Chef de projet", tout était très clair, une équipe super accueillante et bienveillante pleine d’encouragements, ça m'a beaucoup motivée par la suite et j'ai pus valider ma formation.
Mes attentes ont été dépassées j'ai hâte de mettre en pratique, j'ai plus que doublés mes acquis et je compte bien recidivés chez 26 Academy avec leur formation de directeur commercial.
Dingue ce que tu racontes
Une formation d'anglais de haute qualité ! Elle est vraiment à la hauteur des promesses et bien au dessus ! Merci infiniment aux équipes de 26 Academy. Je vous recommande déjà à mon entourage.
De haute qualité?
c votre boîte ? vous êtes obnubilé par cette boîte ?
Excellente formation d'Excel Le formateur partage son expérience avec humilité et nous donne les outils pour être efficace avec cet application complexe. Merci beaucoup pour ce moment de partage.
Excellente formation. Bonne ambiance.
Bonne ambiance? vous etiez plusieurs?
Grâce à 26 Academy, je me suis reconcilié avec le monde de l'apprentissage. Pour ma première formation en ligne j'avais choisis de m'intéresser à Illustrator et ce fus un grand succés. Je reviendrai.
Excellente expérience avec 26 Academy.
Comme à la star academy
Je suis venu trouver ce que je rechercher, la concrétisation de la théorie sur la création d'un site web. L'équipe 26 Academy est super disponible et l'organisation est bien réglée. Si vous êtes motivés, foncez !!!
Abondance quand nous tient
Avec les formateurs de 26 Academy on apprend en s'amusant et c'est ce qui fait la différence. Merci a mon tuteur et son équipe qui sont très compétents et donnent envie d'apprendre encore plus.
Formation Designer incroyable avec un formateur qui prend soin et le temps de ses élèves. Je recommande cette formation pour sa qualité, sa pédagogie, l'accueil et l'ambiance harmonieuse qui s'y dégage.
Je me suis lancé dans l'univers du Graphisme avec 26 Academy et j'ai passé d'excellentes premières sessions. On a une ambiance studieuse et détendue à la fois.
Quelle ambiance de OUF
Une session très instructive et une méthode vraiment concrète pour augmenter sa vitesse de travail et ses compétences. Je ne regrette pas ma formation PhotoShop.
Une journée de formation géniale avec une formation en community manager active, de la mise en pratique tout au long de la journée, des exercices à faire après la formation. 26 Academy ne nous lache pas dans la nature.
Merci à 26 Academy de nous donner la possibilité de changer notre façon d'apprendre et d’être efficient en nous mettant des outils à disposition. L'environnement est plaisant et aide à mieux travailler. Ma formation SEO était au top !!!
C'était une formation de qualité, du moment qu'on palpe l'amélioration de nos facultés le jour même. Mais le travail continu. Merci 26 Academy et surtout à mon formateur.
Première formation pour ma part, c'etait hyper intéressant. Les résultats sont visibles à la fin des premières sessions. Les formateurs sont vraiment pédagogue , merci à eux. N’hésitez surtout pas à vous inscrire vous ne regretterez pas.
Recemment j'ai suivis leur formation de gestion de projet et parfois je me laisser déconcentrer, mais les tuteurs de 26 Academy ont réussi a me remotiver. Avec cette équipe j'ai pus avoir ma formation.
J'ai longtemps cherché une formation Manager telle sur internet mais ce que je trouvais n'était pas expliquée en profondeur. Heureusement je suis tombé sur 26 Academy.
Je suis ravis de la formation en ligne que m'offre 26 Academy. Je peux les faire de n'importe où à n'importe quelle heure ( avec 4 petits enfants c'est plutôt pratique d'apprendre à distance ;)
Cartographie de 26 ACADEMY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI