LES HERBIERS

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis LES HERBIERS

3.5

Où se promener autour des Herbiers ?

Que voulez-vous savoir sur LES HERBIERS ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-09-28

Existe t-il un service de coiffeur et de lingerie sur place ?

Margaux

Avez-vous vérifié le plan de la ville, y a-t-il des services ? Combien d'habitants compte la ville ?

Chris

Oui tous les vendredis matin , il faut prendre rdv

Sacha

Bonjour, c'est quoi comme entreprise? est ce que c'est bien un centre hospitalier ou autre chose?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Abisko
Date de l'expérience: 2021-12-30

Personnel soignant (kiné, ergothérapeutes, infirmiers) à l'écoute mais manque d'humanité des cadres de santé et des médecins. Ils oublient souvent que les patients ne sont pas que des cas cliniques mais qu'ils sont avant tout des êtres humains ! Soutien psychologique à revoir, relations avec la famille à revoir, main lourde sur les médicaments (valium...)

Cécile

Je suis désolée. Les médecins ne sont pas communicatifs? Ils ont l'air impatient?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Est-il vrai que LES HERBIERS s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LES HERBIERS ou DES PETITS FRERES DES PAUVRES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LES HERBIERS ou en DES PETITS FRERES DES PAUVRES?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LES HERBIERS, ONE OPERATEUR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES HERBIERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LES HERBIERS pour les prochains mois?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES HERBIERS?

Les personnes qui travaillent comme aide soignante, vous utilisez les programmes comme excel ? Merci !

Je suis curieux de savoir s'il y a des gens ici qui ont eu un interview pour le poste aide soignante https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=70b9c257a4d77806&fccid=0dac3fa0474f19bb&vjs=3. J'attends vos avis

Salut. Je postule au pose d' aide soignante avec excel, word. Est-ce que je dois passer un test de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LES HERBIERS? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Quels sont les avantages de l'emploi chez LES HERBIERS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche l'emploi comme assistant achat

Habitez-vous dans la ville Bois-Guillaume? On recrute ici des aides soignantes

LES HERBIERS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DGTVErgonome (H/F).

Offre N° 148DGRLCadre De Santé Rééducateur (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LES HERBIERS.

LES HERBIERS Questions fréquentes