
Avis LES HERBIERS
Comment va LES HERBIERS ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Recrutement d'un Agent d'entretien en CDI ou CDD, salaire entre 11.88€ et 12€ par heure.
Mission : propreté des locaux industriels et bureaux, avec respect des consignes de sécurité et travail en équipe.
Valeurs de l'entreprise et rémunération correspondent-elles aux attentes des agents d'entretien? Qui peut partager son expérience avec le Groupe Interaction?
Existe t-il un service de coiffeur et de lingerie sur place ?
Avez-vous vérifié le plan de la ville, y a-t-il des services ? Combien d'habitants compte la ville ?
Oui tous les vendredis matin , il faut prendre rdv
Bonjour, c'est quoi comme entreprise? est ce que c'est bien un centre hospitalier ou autre chose?
Personnel soignant (kiné, ergothérapeutes, infirmiers) à l'écoute mais manque d'humanité des cadres de santé et des médecins. Ils oublient souvent que les patients ne sont pas que des cas cliniques mais qu'ils sont avant tout des êtres humains ! Soutien psychologique à revoir, relations avec la famille à revoir, main lourde sur les médicaments (valium...)
Est-ce que chacun se sent libre d’être soi-même dans son travail chez LES HERBIERS ?