CIGA CLEAN

RUE D ERQUELINNES, 59460 JEUMONT
SIREN: 809194640 SIRET: 80919464000011

Avis CIGA CLEAN

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CIGA CLEAN ?

Que voulez-vous savoir sur CIGA CLEAN ?

anny.cansse56@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-10

Je constate chaque fois un accueil chaleureux, de très bon produits, de bon conseils très professionnel, enfin, la connaissance de ce que l'on vend, c'est ici, chez Ciga Clean Jeumont que je recommande chaleureusement

Par expérience avec le magasin.

Gauthier

Comment avez-vous trouvé les employés? Savez-vous s'ils n'ont pas d'antécédents?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Toujours satisfait des produits, du service, de l'accueil... Je recommande sans modération.

Philippe

Comment avez-vous trouvé le responsable? Respecte-t-il ses employés?

tout à fait d'accord

Philippe

J'ai du mal à vous saisir vous êtes d'accord avec ce que je dis ou vous parlez d'autre chose?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CIGA CLEAN ou en MONSIEUR SEBASTIEN BEENEN? Je voudrais savoir

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-il vrai que CIGA CLEAN s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

max

Qui est le nouveau président de CIGA CLEAN? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, pouvez-vous me dire que CIGA CLEAN recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

La discussion CIGA CLEAN n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

CIGA CLEAN Questions fréquentes