Avis AZZOLA NAUTIC
Comment va AZZOLA NAUTIC ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Pro, réactif, j'ai commandé plusieurs fois sur le site
Bonjour,
J'ai commandé un article sur ce site, la transaction a été faite n°090706 , j'ai même reçu le numéro mais au moment où on a terminé la transaction, il y a un message comme quoi l'entreprise en en faillite. Impossible de récupérer mon achat ni même le remboursement!
Bien dommage et ce n'est pas sérieux. Cordialement
Tres correct rapport qualitee
Commande payée le 24 Juillet. Aucune nouvelle depuis !
(supprimé par l'administrateur)
Le 26 6 2022 à accepter la commande et à encaissé l argent et maintenant il est en cessation de paiement et dépôt de bilan,
voir message sur le site ou il est dit de se faire rembourser par notre banque ,c est faux la banque ne veut pas .
Bonjour idem que vous 80 euros de pièce .
Est ce que l'entreprise réponds à vos préoccupations?
ma banque ne peut pas egalement !
Non pas de réponse de leurs part !
Aucune reponse de leur part .
Il m’on dit pas possible à moin d assurance spécifique.
Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Avez vous d’autre solution en dehors de votre banque ?
Non je ne sais pas comment faire . Un peut plus de 80 euros .
C'est exactement ce qui s'est produit pour moi!
Site a fuir - Produits non livrés - Impossible de joindre le vendeur
Pour ma 1ere commande chez eux, ma CB a bien débitée le jour de la commande, le status de la commande est passée à "expédié", mais aucune livraison.
Impossible de joindre le vendeur qui ne répond ni au téléphone, ni au SMS, ni au mail.
Est-ce que AZZOLA NAUTIC voit l’IA comme une opportunité ou un défi ? Pourquoi ?
Les employés de AZZOLA NAUTIC participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?