LA GRAPHE

Verdun-sur-Garonne

Avis LA GRAPHE

Je souhaite contacter l'entreprise LA GRAPHE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRAPHE ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Toujours à l'écoute, avec un professionnalisme hors normes. Réactivité, disponibilité, adaptabilité... Toujours ravie des créations. Merci beaucoup.

Marjorie

Est-il possible de commander une broderie sur un T-shirt ? ou sur un oreiller ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-12-02

Toujours à l'écoute, avec un professionnalisme hors normes. Réactivité au top, adaptabilité, disponibilité... Toujours ravie des créations. Merci beaucoup.

Violette

Bonjour, vous pouvez confirmer si les prix offerts par LA GRAPHE sont-ils raisonnables ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LA GRAPHE ou dans GINKGO BILOBA?

L'entreprise LA GRAPHE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CUSTOM IT?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de LA GRAPHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés de LA GRAPHE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de LA GRAPHE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LA GRAPHE offre des revenus de démarrage plus élevés que IMG, non?

Dans LA GRAPHE, fabriquez-vous des films pour projecteur?

Salut, travaillez-vous chez LA GRAPHE depuis longtemps? La note de 2/5 m'inquiète.

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez LA GRAPHE? Est-ce qu'ils sont encore ouverts?

charlotte

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés et le sujet de LA GRAPHE reste un mystère pour nous.

LA GRAPHE Questions fréquentes