SAS MAPPING CONTROL

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis SAS MAPPING CONTROL

2.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAS MAPPING CONTROL ?

Que voulez-vous savoir sur SAS MAPPING CONTROL ?

PATRICK
Date de l'expérience: 2015-09-19

nul ne fonctionne pas correctement impossible d'avoir le suivi e
des véhicules en temps reel
a fuir !!
JE RESILIE

Vanessa

a quoi ça sert si on peut pas avoir le suivi en temps réel. peut être l'appareil est défaillant , tu ne penses pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jean sarl
Date de l'expérience: 2021-04-14

Ne surtout pas prendre c est une grosse fumisterie cela fonctionne occasionnellement et n est vraiment pas adapté pour les professionnels

Mathilde

Quelle est votre expérience avec SAS MAPPING CONTROL ?

bases de données fait-elle partie de SAS MAPPING CONTROL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les grandes entreprises ont-elles encore besoin de connaître l' espagnol? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 7000 €. SAS MAPPING CONTROL va m'en offrir plus?

J'ai un entretien d'embauche demain. Avez-vous de bons conseils pour vous préparer à de telles tâches - rédiger des spécifications techniques issues de cahiers des charges, estimer finement les efforts de développement, concevoir des applications Mobile en utilisant le framework Cordova, de formation supérieure Bac+4/+5, vous justifiez d'une expérience significative dans le développement d'applications Mobile, vous maîtrisez le framework Cordova, vous avez publié plusieurs applications dans l'AppStore et Google Play, vous connaissez les bonnes pratiques de développement mobile web et de responsive design

Vous ne savez pas si DESIRADE offre mutuelle? Je sais que SAS MAPPING CONTROL le donne depuis longtemps.

olivier

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SAS MAPPING CONTROL?

julia

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SAS MAPPING CONTROL.

olivier

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DEVELOPPEMENT LOGICIELS EME EDUCATI est plus faible que dans SAS MAPPING CONTROL?

Est-il vrai que SAS MAPPING CONTROL s'occupe de pages web?

Savez-vous SAS MAPPING CONTROL? Elle se trouve à Paris. Je voudrais savoir s'ils proposent mutuelle

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans SAS MAPPING CONTROL, ou un bon portefeuille suffit-il?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez SAS MAPPING CONTROL? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur SAS MAPPING CONTROL et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

Bonjour, je suis curieux de votre opinion sur SAS MAPPING CONTROL. Je serai très reconnaissant de votre réponse

Parlez-moi de votre attitude envers SAS MAPPING CONTROL, l'aimez-vous?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SAS MAPPING CONTROL , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

SAS MAPPING CONTROL essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

SAS MAPPING CONTROL recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR .NET -BACK END- L'ENTREPRISE (H/F) (60k € a 80k €/an), DÉVELOPPEUR CORDOVA (H/F) (60k € a 80k €/an), DÉVELOPPEUR IOS/ANDROID (H/F) (60k € a 80k €/an)

SAS MAPPING CONTROL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé / Chargée De Mission Marketing.

Le 2022-02-04 une autre annonce de SAS MAPPING CONTROL est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

SAS MAPPING CONTROL Questions fréquentes