SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE

Étrembières
SIREN: 792 954 992

Avis SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE ?

L'entreprise DESCOMBES PERE ET FILS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DESCOMBES PERE ET FILS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE?

Il y a une entreprise MONSIEUR LAURENT CHAVAZ à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE?

Nous SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE ,nous emploierons de nombreux employés qui répondront à nos exigences vous êtes passionné par la nature et la montagne et vous avez un goût particulièrement prononcé pour les relations commerciales et d'accueil dans un univers touristique, vous n'avez pas peur de la hauteur, connaissances spécifiques et techniques propres aux téléphériques et/ou transports par câble au niveau de responsabilité de cabinier : un plus, CAP ou BEP spécialité transport par câbles et remontées mécaniques, mécanique ou encore électromécanique : un plus , parleront couramment la langue anglais et seront également prêts à vivre Étrembières.

marie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE?

coralie

Non, les mêmes personnes travaillent pour SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE depuis des années

marie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Étrembières

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

pour moi SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE est un très bon employeur, je l'aime bien.

SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de AGENT DE BOUTIQUE - TELEPHERIQUE DU SALEVE (H/F) pour la première fois.

Offre N° 151WXXMConducteur / Conductrice De Téléphérique - SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE recrute actuellement pour ce poste.

SOCIETE DU TELEPHERIQUE DU SALEVE Questions fréquentes