FROMAGER

74 COURS DOCTEUR LONG, 69003 LYON 3EME
SIREN: 792070708 SIRET: 79207070800013 Téléphone: +33 5 96 52 50 06

Avis FROMAGER, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise FROMAGER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FROMAGER ?

Dites-moi l'équipe chez FROMAGER compte combien de personnes? Et chez BIOCOOP LA PLANTULA?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de FROMAGER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de FROMAGER. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre salaire dans FROMAGER a-t-il changé en raison de l'épidémie?

manon

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de assistante sociale . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FROMAGER?

maxence

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

manon

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Je parle bien l'anglais, savez-vous s'il est possible de faire un stage dans cette entreprise de Lyon? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

L'entreprise FROMAGER prend soin de ses salariés. Équipe agréable toujours à l'écoute. Tout le monde est motivé.

Avez-vous de nouvelles infos sur FROMAGER ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise FROMAGER est-il arrivé en retard pour un entretien ?

FROMAGER recrute récemment pour des postes :

Médiateur / Médiatrice adulte relais (H/F), ASSISTANT SOCIAL / ASSISTANTE SOCIALE (H/F) (24k € a 27k €/an), Assistant social / Assistante sociale (24.2k € a 27k €/an)

Offre N° 147MDXNTravailleur-se Social-e En Accueil De Jour (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de FROMAGER.

Un autre recrutement chez FROMAGER, cette fois pour le poste de Chargé(e) De Mission D'insertion Sociale Et Professionnelle (H/F).

FROMAGER Questions fréquentes