INOVAGORA

14 rue du Fonds Pernant – Technopolis, Bat. 4, 60200 Compiègne
Services de TI

Avis INOVAGORA

Quelle est l'adresse de l'entreprise INOVAGORA ?

Que voulez-vous savoir sur INOVAGORA ?

Quel site Web propose un contenu plus intéressant, INOVAGORA ou DJANGO MESH? Faites le moi savoir

Date de l'expérience: 2018-05-21

Les 2 sociétés proposent des solutions différentes, cela dépendra des préférences de chacun.

Rachid

S'il s'agissait de vous que me proposerez vous ?

Est-ce que INOVAGORA, qui se trouve près de MONSIEUR RENALD SUEUR, emploie à temps partiel?

Date de l'expérience: 2018-05-21

Les salariés sont sur du temps plein en général.
Il arrive qu'il y ait des alternants de temps en temps.
Mais ce n'est pas impossible, c'est à voir lors d'un entretien si un poste s'ouvre un jour.

Marie-Hélène

Est ce que leur salaires sont ils rémunéré a la hauteur du travail qu'ils effectuent

Offrent-ils un meilleur package social en DJANGO MESH qu'en INOVAGORA?

Date de l'expérience: 2018-05-21

Perso je ne connais pas l'autre entreprise, je ne saurais pas dire.
En tout cas, on est plutôt satisfait chez Inovagora :)

Claudine

Ok merci bien pour cette information rassurante ; pourrais je vous revenir en cas de besoin d’information les concernant ?

Date de l'expérience: 2018-05-21

Oui, les graphistes d'Inovagora travaillent avec les clients pour répondrent à leurs besoins.
Les sites sur-mesures sont fait pour ça.

Hugo

Sont ils tout le temps disponible pour repondre au besoin de leur client ?

Bonjour, pouvez-vous me dire que INOVAGORA recrute des candidats sans la connaissance d'anglais?

Date de l'expérience: 2018-05-21

Oui, aucune obligation sur ce point.

Marie-Claude

Ok le salaire est tout aussi le même ?

[Dév] Test
Date de l'expérience: 2023-10-12

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vitae est placerat, maximus ex nec, molestie nulla. Nunc eleifend turpis sed justo interdum, id luctus ligula pharetra. Nunc et vestibulum leo. Nulla vel dui efficitur, pretium dui id, malesuada mauris. Cras sapien justo, tincidunt in sem hendrerit, iaculis pharetra elit. Cras fermentum orci vitae dolor elementum, a fermentum leo facilisis. Ut porta rhoncus tortor sed iaculis. Sed ut convallis arcu. Vestibulum id enim vel augue ullamcorper volutpat. Quisque bibendum, magna et aliquet vehicula, ante tortor tincidunt nunc, eu tincidunt risus tortor vel turpis. Curabitur euismod dapibus dolor, scelerisque finibus est luctus quis. Maecenas et fermentum ex, iaculis sollicitudin purus. Aliquam erat volutpat. Aenean tincidunt rhoncus metus, eget egestas arcu ultricies eget. Donec interdum libero enim, non semper tortor accumsan quis.

En INOVAGORA ils ont actuellement besoin de Développeur Front End.

INOVAGORA Questions fréquentes