PRISES EN MAIN

5 RUE JEAN RODIER, 31400 TOULOUSE
SIREN: 501962203 SIRET: 50196220300011 Téléphone: +33 5 61 54 59 51
Sport et loisirs

Avis PRISES EN MAIN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRISES EN MAIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRISES EN MAIN ?

Est-ce quePRISES EN MAIN est-elle une entreprise plus transparente que TOULOUSE ATHLETIC CLUB?

Est-il vrai que PRISES EN MAIN s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, PRISES EN MAIN ou BOWLING DE MONTAUDRAN?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PRISES EN MAIN ou BOWLING DE MONTAUDRAN?

Quel est le prix de la location de la salle en PRISES EN MAIN?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de PRISES EN MAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur PRISES EN MAIN.

Quelle est la position actuelle de PRISES EN MAIN ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur PRISES EN MAIN? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur PRISES EN MAIN. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise PRISES EN MAIN recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

PRISES EN MAIN Questions fréquentes