American Village

Rue de la Comtesse Cécile, 12000 Rodez
Téléphone: +33 5 65 77 50 78
Autres activités de service

Avis American Village

Est-ce-que l'entreprise American Village a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur American Village ?

Hurt one
Date de l'expérience: 2022-10-29

Exploitation and illegal extremely Long work hours for a very low pay. WORST job I've ever suffered

Ysaly22
Date de l'expérience: 2023-04-09

Bonjour,
Pouvez vous m en dire plus?
Inquiétant lorsqu un proche est censé y travailler ….

Alexia

Bonjour, c'est normal lorsqu'on veut ce qui est mieux pour un propre. Avez vous pu avoir plus ample explication ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans American Village qui est proche de CLUB LANGUES & CIVILISATIONS?

Est-ce que American Village, à deux pas de CLUB LANGUES & CIVILISATIONS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

CLUB LANGUES & CIVILISATIONS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que American Village?

Qui dans American Village est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

La connaissance de l' anglais garantit-elle de meilleurs revenus? Qu'est-ce que vous pensez? Voulez-vous partager votre opinion?

Bonsoir. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des conditions du travail chez American Village. Merci d'avance pour votre commentaire.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur American Village et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Animateur voulait à nouveau dans American Village!

American Village recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

American Village Questions fréquentes