Avis MONSIEUR THIERRY LYSOWEC
Comment évaluez-vous le suivi de votre dossier après votre premier appel chez MONSIEUR THIERRY LYSOWEC ?
NUL ! ARNAQUE !
Cuisine jamais posée et acompte non remboursé !
Ce monsieur prend votre argent puis silence radio. C'est honteux !
Fuyez cet artisan, il travail actuellement sur la région Lyonnaise.
Incompétent, retard, manque de suivi ...
Préférer payer 5 000€ de plus que de passer avec lui.
C est artisan et très très bon excusez-vous car vous dite des (supprimé par l'administrateur) et en plus il est pas à Lyon
Il bosse dans le luxe on ne peux rien y reprocher
Oh vous le connaissez bien? Est-ce qu'il est possible qu'il puisse s'agir d'une confusion au sujet de cette personne?
Bonjour pourrais-je avoir une réponse car pour moi il a fait du bon travail et il n est pas à Lyon
Nul, mauvais !
Passer votre chemin, il vaut mieux payer 2000€ de plus et avoir un vrai travail de pro