Avis GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE RODEZ

2 BOULEVARD PIERRE BENOIT, 12000 RODEZ
Téléphone:  +33 5 53 63 58 01
SIREN: 814697066

Avis GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE RODEZ Rodez Profil Professionnel non activé

Lisez les 8 avis sur GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE RODEZ des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 398
Découvrez
Tous (8)
Positif
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (8)
Summarius 
2025-05-26 17:01
1.0/5
Avantages :
  • Stabilité de l'emploi : Travailler dans un greffe offre une bonne sécurité de l'emploi grâce à la stabilité de la fonction publique ou des organismes assimilés.

  • Environnement juridique intéressant : Pour ceux qui s'intéressent au droit et au fonctionnement des tribunaux, c'est un cadre de travail enrichissant et formateur.

  • Horaires réguliers : Les emplois au sein des greffes offrent généralement des horaires de travail plus stables que dans d'autres secteurs, facilitant l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.

Inconvénients :
  • Possibilités d'évolution limitées : Comparé à d'autres secteurs, les opportunités de progression de carrière peuvent être restreintes.

  • Charge de travail variable : Selon les périodes de l'année, il peut y avoir des pics d'activité nécessitant un effort supplémentaire sans forcément d'avantages en retour immédiat.

  • Systèmes et outils parfois vieillissants : Les greffes peuvent être confrontés à des infrastructures informatiques obsolètes, ce qui peut compliquer certaines tâches administratives.

agnes
Question

Rien de nouveau sur GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE RODEZ depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?

Marc
Offre d'emploi

L'offre d'emploi chez GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE RODEZ pour un collaborateur de greffe exige un diplôme Bac +3 à Bac +5 en droit, avec une spécialisation en droit commercial, droit des sociétés, procédures collectives, etc. Comment se déroule la formation interne pour les débutants afin de les préparer à leurs responsabilités au sein de l'entreprise ?

Laisser un avis pertinent sur GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE RODEZ

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-10

pire patron du monde, aucun avantage... surtout ne pas travailler pour lui

Jimmy

des arguments ? pourquoi pensez-vous qu'il est le pire patron ?

Herm3_14
Date de l'expérience: 2021-01-31

Pire employeur de ma carrière

georges
Question

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE RODEZ. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Vous avez une question à propos de GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE RODEZ ?

Posez-la anonymement !

cecile
Question

GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE RODEZ ou à proximité A & CO BEAUTE BIO, quelle entreprise est la plus large?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité